fr.news
21,4 k

Schneider : François s'attaque à la tradition catholique et aux vérités divines

La Messe véhicule les valeurs d'un monde magnifiquement ordonné et cela attire les gens, même à un niveau naturel, a déclaré l'évêque Schneider à OnePeterFive.com (12 juillet). Pour Schneider, la …Plus
La Messe véhicule les valeurs d'un monde magnifiquement ordonné et cela attire les gens, même à un niveau naturel, a déclaré l'évêque Schneider à OnePeterFive.com (12 juillet).
Pour Schneider, la tentative de François d'interdire la messe et son acceptation d'une théologie sexuelle non catholique [= immorale] montrent un rejet de l'immuabilité de l'ordre naturel et des vérités révélées par Dieu.
Parce que la messe représente le principe d'immuabilité, elle est devenue l'objet de "haine et de persécution". Elle est un reproche vivant à ceux qui promeuvent l'immoralité et une théologie qui rompt avec la doctrine catholique.
#newsGaojduxzxk
Etienne bis
Merci Monseigneur.
AveMaria44
Pour Schneider, la tentative de François d'interdire la messe et son acceptation d'une théologie sexuelle non catholique [= immorale] montrent un rejet de l'immuabilité de l'ordre naturel et des vérités révélées par Dieu. Il faudrait donc en conclure..........