fr.news
31,8 k

Un archevêque confirme que l'homosexualisme est une maladie spirituelle

L'archevêque de Cracovie Marek Jędraszewski a été invité, lors des Journées mondiales de la jeunesse, à expliquer sa description précise de l'idéologie homosexualiste comme une "peste arc-en-ciel"Plus
L'archevêque de Cracovie Marek Jędraszewski a été invité, lors des Journées mondiales de la jeunesse, à expliquer sa description précise de l'idéologie homosexualiste comme une "peste arc-en-ciel" (PolsatNews.pl, 6 août).
Il a noté que les marches homosexuelles se moquent publiquement du Saint-Sacrement et de la Sainte Vierge "sans aucune gêne" et "sans aucune opposition". Sa question est évidente : "N'est-ce pas une sorte de maladie spirituelle qui nous menace ?"
Il y a des homosexuels "qui vivent leurs problèmes avec eux-mêmes, tentent de les résoudre de diverses manières, y compris dans l'esprit de l'enseignement de l'Église, en luttant les uns contre les autres pour la pureté du cœur, et pour qui de telles manifestations, qui se sont maintenant éteintes en Pologne, étaient quelque chose de scandaleux", a déclaré Jędraszewski.
Après qu'il a exprimé des opinions similaires en 2019, de nombreux parents ont pris conscience de la question de l'homosexualisme et ont demandé aux écoles …Plus
Catholique et Français
"...Il (l'archevêque de Cracovie Marek Jędraszewski) a noté que les marches homosexuelles se moquent publiquement du Saint-Sacrement et de la Sainte Vierge "sans aucune gêne" et "sans aucune opposition"..." >>>
"...Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’Il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de …Plus
"...Il (l'archevêque de Cracovie Marek Jędraszewski) a noté que les marches homosexuelles se moquent publiquement du Saint-Sacrement et de la Sainte Vierge "sans aucune gêne" et "sans aucune opposition"..." >>>
"...Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu’Il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. Nous avons comme témoignage évident l’histoire de plusieurs siècles de l’Église qui, par des exemples terribles, nous montre comment Notre-Seigneur Jésus-Christ a toujours pris la défense de l’Honneur de sa Mère..." (extrait de l'entretien de soeur Lucie avec le père Fuentès le 26/12/1957)

«Me (soeur Lucie) trouvant dans la chapelle avec Notre-Seigneur une partie de la nuit du 29 au 30 de ce mois de mai 1930 [nous savons que c'était son habitude de faire une heure sainte de 11 heures à minuit, plus particulièrement le jeudi soir, selon les demandes du Sacré-Cœur à Paray-le-Monial], et parlant à Notre-Seigneur des questions quatre et cinq, je me sentis soudain possédée plus intimement par la divine présence et, si je ne me trompe, voici ce qui m'a été révélé :

«
Ma fille, le motif (de savoir pourquoi la Dévotion Réparatrice des 5 premiers samedis du mois comporte 5 samedis) en est simple. Il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes proférés contre le Cœur Immaculé de Marie :

1. – Les blasphèmes contre l'Immaculée-Conception.

2. – Les blasphèmes contre sa Virginité.

3. – Les blasphèmes contre sa Maternité divine, en refusant en même temps de la reconnaître comme Mère des hommes.

4. – Les blasphèmes de ceux qui cherchent publiquement à mettre dans le cœur des enfants l'indifférence ou le mépris, ou même la haine à l'égard de cette Mère Immaculée.

5. – Les offenses de ceux qui l'outragent directement dans ses saintes Images.


« Voilà ma fille, le motif pour lequel le Cœur Immaculé de Marie m'a inspiré de demander cette petite réparation...»

"Avant de citer la conclusion de cette Révélation, notons que ce qui est premier dans le Message de Fatima, c'est la Foi, et la Foi catholique précise, dogmatique. Car la vraie Dévotion à la Sainte Vierge suppose toujours et nécessairement la Foi en ses privilèges et prérogatives infailliblement définis par l'Église dans son Magistère souverain ou enseignés par le Magistère ordinaire et crus unanimement depuis des siècles par le peuple fidèle. Les péchés les plus graves envers la Très Sainte Vierge sont donc d'abord des péchés contre la Foi. Aveuglés par un œcuménisme trompeur, l'on oublie trop depuis 1962 cette Vérité évidente que nous rappelle ici le Message de Fatima : ceux qui nient ouvertement, en toute connaissance de cause et obstinément, les prérogatives de la Vierge Marie, commettent à son égard les plus odieux blasphèmes."
AveMaria44
Bon, il en reste quelques uns qui n'ont pas totalement perdu la foi, ni le bon sens...
Sainte Blandine
Un courageux 👏 👏 👏