fr.news
31,2 k

Les confirmations catholiques valides sont INTERDITES dans l'archidiocèse de Westminster

Le cardinal Vincent Nichols, 76 ans, qui fête le Ramadan, préside des liturgies homosexuelles et aurait pris sa retraite en novembre 2020 a annoncé par lettre à la English Latin Mass Society que …Plus
Le cardinal Vincent Nichols, 76 ans, qui fête le Ramadan, préside des liturgies homosexuelles et aurait pris sa retraite en novembre 2020 a annoncé par lettre à la English Latin Mass Society que le sacrement de la confirmation ne sera plus célébré selon le rite tridentin dans l'archidiocèse de Westminster.
Pendant près de VINGT ans (donc avant même Summorum Pontificum), la Latin Mass Society a organisé chaque année la confirmation à St James's Spanish Place. La liturgie était célébrée par un évêque auxiliaire de Westminster et, à une occasion, par le cardinal Raymond Burke.
Une autre confirmation en rite tridentin a été annulée par l'archevêque de Birmingham, Bernard Longley.
Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-ND, #newsHqyggjzhny
AveMaria44
Il a choisit la nouvelle religion inclusive sauf pour la Tradition
Catholique et Français
Ben oui cher ami, quand dans une classe le professeur dit que 2+2 = 1, ou 2, ou 5, ou 10, que personne n'en sait rien, combien ça fait ou encore que l'on est libre de donner la réponse de son choix, il y a un élève, un seul, qui devient l'objet de la haine de tous, professeur compris : celui qui soutient mordicus que 2+2 = 4 !
AveMaria44
Oui, comme ILS ont interdit les ordinations et les sacres valides depuis un moment déjà.