Le nouvel évêque autrichien a un secrétaire homosexuel masculin
En janvier 2025, le pape François, de santé fragile, et le cardinal Robert Prevost, alors préfet de la Congrégation pour les évêques, ont nommé l'évêque auxiliaire Johannes Freitag de Graz-Seckau, en Autriche. Il a été consacré évêque le 1er mai.
Son secrétaire et maître de cérémonie est un certain Domenik Kainzinger-Webern. En juillet 2018, il a contracté un "mariage" homosexuel.
CouleurStudent.at fait le point sur le secrétaire homosexuel de l'évêque auxiliaire, notant que son parcours professionnel, politique et religieux a été capricieux.
Kainzinger-Webern a travaillé dans le service de confection de la société Theater Service Graz GmbH et se produit en tant que musicien (clarinette). En 2016, il a été responsable des costumes du spectacle d'ouverture du "Tuntenball", un événement homosexuel, à Graz (photo de droite).
En 2017, il s'est présenté comme candidat du parti social-démocrate autrichien aux élections législatives. Il est ensuite passé au parti libéral …Plus
Pierre Augustin et 1 autre utilisateur citent cette publication
Son secrétaire et maître de cérémonie est un certain Domenik Kainzinger-Webern. En juillet 2018, il a contracté un "mariage" homosexuel.
Cette secte homosexuelle parasitaire, tel un oiseau parasite, a expulsé de véritables prêtres et laïcs catholiques. Malheureusement, de nombreux catholiques sont devenus complices en continuant à soutenir ces ennemis de Dieu. Ils les aident à subvertir l'Église et à détruire de nombreuses âmes avec leur argent.