fr.news
13782

Une ville espagnole enlève une croix près d'une église (vidéo)

Le 19 janvier, la mairie d'Aguilar de la Frontera, à Cordoue, en Espagne, a démoli une croix qui était installéedepuis 1938, à côté de l'entrée d'un couvent de carmélites. Les voisins et 100 personnes …More
Le 19 janvier, la mairie d'Aguilar de la Frontera, à Cordoue, en Espagne, a démoli une croix qui était installéedepuis 1938, à côté de l'entrée d'un couvent de carmélites.
Les voisins et 100 personnes étaient présents et se sont opposés à la destruction.
La ville est dirigée à la majorité absolue par la "Gauche unie" communiste. Comme excuse de son vandalisme, le conseil revendique une "origine franquiste" de la croix dont la véritable origine est la crucifixion du Christ.
La destruction des croix est également très répandue en République populaire de Chine et dans les zones contrôlées par Daesh.
#newsLyydtjjfzg
Cath56
La croix retirée a été mise à la décharge par les employés municipaux. Mais une nouvelle croix a été installée par un groupe de voisins.
durdur bis shares this
30
durdur bis
perceval2507
Ils auront à rendre compte de leur infamie devant le Tribunal Divin...
Spina Christi 2
Nous ne "remercierons" jamais assez nos "amis" espagnols, républicains anticléricaux venus en France par dizaines de milliers pour fuir le franquisme, d'avoir importé avec eux leur communisme de merde et de l'avoir semé dans leur terre d'accueil.