François doit le savoir : "L'autorité qui n'est pas un service est une dictature

En la solennité de Pierre et Paul, François a de nouveau prêché pour "ouvrir les portes de l'Église". Comme d'habitude, il n'a pas présidé l'Eucharistie à l'autel mais s'est assis à l'écart sur un …Plus
En la solennité de Pierre et Paul, François a de nouveau prêché pour "ouvrir les portes de l'Église".
Comme d'habitude, il n'a pas présidé l'Eucharistie à l'autel mais s'est assis à l'écart sur un trône. C'est le cardinal Giovanni Battista Re qui a présidé l'eucharistie.
François a endoctriné le fait que le catholicisme ne devait pas "conduire à une religiosité consolatrice et repliée sur elle-même" et a ajouté l'attaque [athée] : "Il y a trop de mouvements dans l'Église qui proposent cela, ce qui n'est pas la bonne spiritualité.
Lors de l'Angélus, François a ajouté d'autres projections : "L'autorité est un service, et l'autorité qui n'est pas un service est une dictature.
Et, "La mission que Jésus confie à Pierre n'est pas de fermer les portes de la maison et de n'admettre que quelques invités choisis, mais d'aider tout le monde à trouver le chemin pour entrer [...]. Pour tous : tous, tous, tous peuvent entrer."
Traduction de l'IA
Pia Di Gesu
Il semble être debout et assis quand il veut ?
Grosminet
Devant le Saint Sacrement : toujours assis sur son gros derrière.
Pia Di Gesu
Mouais ! 🥴
jili22
Et dire qu'il en a encore qui vont à la messe en communion avec cet apostat ,cet antichrist .