dmt

Nouveau "crachat" du représentant de la finance sur notre pays.

rt.com

«Gaulois réfractaires» : ce «trait d’humour» d’Emmanuel Macron qui exaspère les Français

Le président français a une fois de plus choqué ses compatriotes, qualifiés depuis le Danemark de «Gaulois réfractaires au changement». Pendant que les politiques de tous bords grondent, le chef de l’Etat dit n'y voir qu'une plaisanterie.
Emmanuel Macron s'est senti obligé de rectifier le tir après des propos controversés destinés au peuple français,
qualifié de «Gaulois réfractaires au changement», et prononcés le 29 août lors d'une visite officielle au Danemark.
Face au tollé qu'il a déclenché, tant chez les citoyens que chez ses adversaires politiques, il a dû prendre la parole le 30 août depuis Helsinki en Finlande lors d'une conférence de presse, pour réaffirmer son amour pour ses compatriotes, la culture française et se défendre de tout mépris.
Je les aime, ces tribus gauloises
«Il faut prendre un peu de distance avec la polémique et les réseaux sociaux», a lancé Emmanuel Macron. «J'aime la France et les Français, n'en déplaise, et je l'aime dans toutes ses composantes …

10415
ouvres ton coeur

Le gaulois réfractaire qui exaspère Macron : www.egaliteetreconciliation.fr/Accusations-de-…

blanche52

Ce n'est pas comme vous le reprenez dans le titre : gaulois réfractaires, ce qui pourrait, après tout, passer pour un compliment, mais "gaulois réfractaires AU CHANGEMENT" ! or, nous ne le sommes pas du tout ! nous ne demandons que ça : changer de président ! changer de régime tout court !

Et si la France descendais des Gaulois elle se nommerais la Gaulle qu'il en était ainsi sous César personne ne le conteste , mais la FRANCE nous vient des FRANCS armée de Clovisse baptiser Catholique Royaume de Notre Seigneur Jésus Christ ,aujourd'hui ont entend et lis n'importe quoi et nous avons hérité d'un n'importe qui , qui fait n'importe quoi dans un monde qui vas n'importe comment il ne sais même pas ou .

Antoine34

La Franc-maçonnerie dans toute sa splendeur, avec le mépris de tous les Français qui continuent à aimer leur Patrie...

Stephane77 2

Macron et sa promesse électorale : loger tous les SDF .
Sa priorité est la feuille de route des mondialistes , surtout pas le bien commun des français car sa vision est celle de rentrer dans l'histoire . Celui qui accélérera la mutation du pays .

natale07

@gerard57 Voyons!!! pas par le cou alors! :))))) et si nous lui faisions cela!

natale07

A l'attaque!
Réveillez vous les français!
Marcel Van est né en 1928 près de Hanoï (Vietnam) ; souhaitant devenir prêtre il entre dans une congrégation française, en 1945 il est arrêté par les communistes, il meurt en prison le 10 juillet 1959. Cette prière lui a été donnée par le Christ lors d’une apparition...
Prière dictée par Jésus à Marcel Van :
Jésus :
"Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent."
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen

AveMaria44

"Le changement c'est maintenant" la chanson est connue......Les gaulois aiment le changement, quand est-ce qu'il part....Le changement n'est pas une valeur en soi, contrairement à ce que pensent les progressistes, si le changement est une véritable amélioration, personne n'est contre, si c'est pour plus d'esclavage à la finance apatride il est normal et sain d'y être opposé. Il profite d'un voyage à l'étranger, qui plus est, pour insulter les indigènes, quelle classe. Il est le parfait représentant de cette super classe mondialiste qui baragouine le globish et prend les peuples pour esclaves tout juste bons à exploités, il n'a aucune notion du vrai bien commun; de la Patrie, du pays....

La quasi-totalité des français a voulu ou permis l'installation de ce gougnafier dans un siège jadis occupé par Saint Louis ou Louis XIV, les uns en lui apportant délibérément leur suffrage électoral et les autres en chérissant un régime qui permet et même privilégie l'accession d'un tel individu à la tête de l'état. Il est donc tout à fait incongru et grotesque que ces irresponsables viennent maintenant se plaindre ! Infantiles ! Le vin est tiré, il faut le boire !

gerard57

Qu'on le pende !