Clicks11

L'homme de l'hémisphère sud : Messages de Notre-Dame d'Anguera

Message n. 3.276 – 06/02/2010
Le jour viendra où un homme prétendant être bon et juste se lèvera. Il séduira beaucoup de gens, car il accomplira de grands prodiges. Il viendra de l'hémisphère sud et beaucoup l'auront comme sauveur. Faites attention à ne pas être trompés.

Message n. 2.532 – 05/06/2005
Un homme prétendant être bon, et c'est l'antéchrist
, gagnera un grand pouvoir satanique. L'action maléfique aura lieu à la fête d'un grand saint, celui qui, appelé par Dieu, est tombé de son cheval et a vu sa vie transformée. [...] Vous verrez des horreurs sur terre. Beaucoup d'hommes seront séduits par la bête et marqués par son signe. [...] Ne vous laissez pas tromper.

Message n. 2.953 – 17/05/2005
Chers enfants, l'opposant trouvera dans le palais la clé qui lui ouvrira la porte pour agir dans le monde. Avec sa ruse, il associera des hommes et des femmes de grande sagesse. Son projet impliquera des hommes de la science et de la religion. Il attirera à son projet vénéneux les dirigeants du monde entier ; des gens célèbres et des gens simples.

Message n. 2.971 – 06/02/2008

Chers enfants, la clé pour l'entrée de l'opposant sera dans le palais. Sa force sera comme celle d'une grande arme de destruction. Les fausses idéologies seront embrassées comme vraies et Mes pauvres enfants éprouveront la croix de l'esclavage. Soyez vigilants. Ne restez pas debout les bras croisés.

Source:
APPELS URGENTS
Notre Dame de la Paix
Anguera, Bahia, Brésil