fr.news
11,3 k

Un prêtre assassiné, son tueur est lynché

Un homme "souffrant de troubles mentaux" a forcé le père Pamphili Nada, prêtre de la paroisse du diocèse de Mbulu, en Tanzanie, à ouvrir l'église paroissiale à 3 heures du matin le 19 juillet. Les …Plus
Un homme "souffrant de troubles mentaux" a forcé le père Pamphili Nada, prêtre de la paroisse du diocèse de Mbulu, en Tanzanie, à ouvrir l'église paroissiale à 3 heures du matin le 19 juillet.
Les habitants ont été réveillés par les cloches de l'église sonnées par un garde de sécurité de la paroisse qui s'est rendu compte que l'agresseur du père Nada avait verrouillé l'église de l'intérieur et avait commencé à frapper le prêtre avec un lourd objet en fer.
Le prêtre est mort sur le chemin de l'hôpital, écrit VaticanNews.va. Le meurtrier a été tué par des habitants en colère.
#newsFrhoefztor
Grosminet
Justice sommaire et expéditive.
Pas de procès qui dure trois ans avec des avocasseries sans fin, des délais, des contestations pour d'éventuels vices de forme, des ajournements, atermoiements et autres recours en cassation. Et pas de prison. Le contribuable appréciera.