fr.news
2745

Hillary Clinton est consolée par la "tendresse" du pape François

C'est une conférence TED d'avril dernier donnée par le pape François qui a aidé Hillary Clinton à dépasser sa colère suite à sa défaite face à Donald Trump, écrit-elle dans What Happened, son compte rendu de la campagne présidentielle de 2016.

Dans son discours, François appelle à une "révolution de la tendresse" en disant : "Nous avons tous besoin l'un de l'autre, aucun d'entre nous n'est une île, un "moi autonome et indépendant", séparé de l'autre, et nous ne pouvons construire l'avenir qu'ensemble, sans laisser personne derrière."

François est connu pour diriger l'Église d'une main de fer et de manière partisane, contournant régulièrement les conseils de ses collaborateurs les plus proches et se réfugiant dans des décisions isolées.

Image: © DonkeyHotey, Flickr, CC BY-SA, #newsLkwphihxkw
Psaume 62
@GChevalier Bien que n’étant généralement pas d’accord avec vous, je trouve vos commentaires souvent drôles et incisifs. Mais là vous dépassez les bornes de la saine critique et de la libre expression. Le pape François ne promeut en aucun cas l’avortement, et quant à "la révolution de la tendresse" qu’il désire pour l’humanité elle n’a rien à voir avec vos sous-entendus libidineux ! Pitoyable …Plus
@GChevalier Bien que n’étant généralement pas d’accord avec vous, je trouve vos commentaires souvent drôles et incisifs. Mais là vous dépassez les bornes de la saine critique et de la libre expression. Le pape François ne promeut en aucun cas l’avortement, et quant à "la révolution de la tendresse" qu’il désire pour l’humanité elle n’a rien à voir avec vos sous-entendus libidineux ! Pitoyable. Heureusement que je me souviens avoir lu l'un de vos propres commentaires disant de ne pas vous prendre au sérieux. Ainsi soit-il.
GChevalier
Hillary chérie, va donc voir Jésus II qui ne demande qu'à faire du "corps à corps" comme lui-même le dit : tu auras 2mn35 de bonheur comme chante la ex de Johnny ! Voilà toute ton éternité, toi qui promeus l'avortement à tour de bras (comme lui mais par dessous) ! Tiens, ce fameux corps à corps ou révolution de la tendresse comme dit Jésus II, cela me rappelle un certain Raspoutine : lisez sa …Plus
Hillary chérie, va donc voir Jésus II qui ne demande qu'à faire du "corps à corps" comme lui-même le dit : tu auras 2mn35 de bonheur comme chante la ex de Johnny ! Voilà toute ton éternité, toi qui promeus l'avortement à tour de bras (comme lui mais par dessous) ! Tiens, ce fameux corps à corps ou révolution de la tendresse comme dit Jésus II, cela me rappelle un certain Raspoutine : lisez sa vie, et tu verras que je dis vrai, OK, la belle ?