L'activiste homosexuel Bergoglio écrit une autre préface

François a écrit la préface (publiée sur VaticanNews.va et AmericaMagazine.org, le 3 juin) de "Lazarus, Come Forth !", un livre écrit par le célèbre activiste homosexuel James Martin, qui se trouve être un jésuite.

L'avant-propos est de la pure flagornerie.

Il commence par dire que François est "très reconnaissant au Père James Martin, dont je connais et apprécie également les autres écrits".

Le pape François ajoute qu'"il y a de nombreuses raisons de le remercier, étroitement liées à la façon dont "Come Forth" se déroule. C'est toujours fascinant et jamais prévisible".

"Le père James donne vie au texte biblique".

"Le Père James a la perspective d'un homme qui est tombé amoureux de la Parole de Dieu".

"En lisant l'analyse détaillée de James Martin, nous pouvons pratiquement ressentir le sens profond de ce que fait Jésus lorsqu'il se trouve devant un mort qui est vraiment mort et dont le corps dégage une odeur nauséabonde - une métaphore de la pourriture morale que le péché produit dans nos âmes".

C'est cette même pourriture morale qui a contaminé le Vatican depuis que François en a la charge. Le principal effet de son activisme homosexuel est de nuire à sa propre autorité.

Image: Vatican Media, Traduction de l'IA

AveMaria44
On comprend pourquoi il hait la sainte Messe.....
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
Grosminet
C'est fou le nombre de chantres de l'avortement et de la pédérastie qu'on trouve chez les plus proches amis de monsieur Bergoglio !