L'Eglise de la Miséricorde interdit aux catholiques de prier le rosaire dans la cathédrale

OurWarPath.com organise un événement les 29 et 30 septembre dans un hôtel de Peoria, Illinois, avec une prière collective du rosaire et des discours virtuels de l'archevêque Viganò et du père James Altman.

Dans ce contexte, Joe Rigi, président de OurWarPath.com, a souhaité prier une dizaine de rosaires à la cathédrale de Peoria. L'évêque Louis Tylka, 52 ans, a refusé de lui parler personnellement et a préféré interdit la prière par l'intermédiaire d'un avocat.

Au début, le diocèse avait donné des excuses et même des mensonges, disant qu'il ne pouvait pas trouver suffisamment d'agents de sécurité volontaires pour la prière de dix minutes. Rigi a proposé de les payer.

Puis, soudainement, on leur a dit que la cathédrale était "en reconstruction" et donc fermée. Le diocèse n'a d'abord pas répondu à la demande d'une autre église.

Finalement, il a admis que la prière était refusée en raison des orateurs invités qui ne seront même pas présents. Rigi a demandé une explication écrite mais n'en a reçu aucune.

OurWarPath.com commente que la cathédrale est ouverte au public mais pas aux catholiques qui s'opposent à l'homosexualisme et au protestantisme de l'évêque.

#newsSpypztseim

AveMaria44
L'église de la"miséricorde" = la secte moderniste maçonnique
Sainte Blandine
Satan hait le Chapelet et le Rosaire.