Clicks839
fr.news
8

Conversion tardive : les prêtres et chauffeurs de bus sont comparables pour le cardinal Marx

Le cardinal de Munich, Reinhard Marx, ne croit plus la même chose qu'il y a plus de 40 ans, quand il était jeune prêtre, à propos des femmes dans l'Église, a-t-il déclaré à DomRadio.de le 7 juillet).

Aujourd'hui, Marx affirme que les arguments avancés "il y a des décennies" par l'Église au sujet de l'exclusion des femmes de l'ordination sacerdotale se sont "plutôt affaiblis".

À neuf ans, il ne pouvait pas non plus imaginer une femme conduire un bus, et pensée qu'une conductrice aurait amené le véhicule dans le premier arbre venu.

Il croit avoir "beaucoup appris" dans sa vie et dit qu'il est à l'affût de "ce que l'Esprit de Dieu nous dit".

Mais ce que Marx confond avec l'"Esprit de Dieu" n'est généralement que la dernière revendication des médias païens de l'oligarchie.

Image: Reinhard Marx, © Mazur, CC BY-SA, #newsKospbgqjvu

Siagrius
Les arguments sont toujours les mêmes car ils font partie intégrante du dogme, ce sont les évêques qui sont un peu plus aveuglés car ils ignorent le dogme. Distinguo !
apvs
Que Marx se rassure : la pluspart des criminels ont eu la même démarche que lui, ayant "beaucoup appris" de leur expérience. Au tout début de leur vie, ils pensaient que voler, tuer, c'était mal. Et puis, ils ont changé ( il n'y a que les c*** qui ne changent pas ! )
De même, Marx a sûrement jadis penser qu'obéir aux volontés du Christ pour son Eglise était absolument nécessaire. Et puis, "ça …More
Que Marx se rassure : la pluspart des criminels ont eu la même démarche que lui, ayant "beaucoup appris" de leur expérience. Au tout début de leur vie, ils pensaient que voler, tuer, c'était mal. Et puis, ils ont changé ( il n'y a que les c*** qui ne changent pas ! )
De même, Marx a sûrement jadis penser qu'obéir aux volontés du Christ pour son Eglise était absolument nécessaire. Et puis, "ça lui a passé".
Aube de la Force
S'il n'y avait que son nom à consonance teutonique qui ne manque pas de rappeler aussi Luther, il y aussi toute cette révolution permanente dans l'Eglise dont il est un acteur opiniâtre.
Ludovic Denim
Je vais répondre ici puisque @Titiavemaria en grand Catholique qui a seul connaissance de la vérité me bloque comme chez les Staliniens et que justement il s'agit d'un article avec Marx. Ca ne vous honore vraiment pas, c'est même franchement misérable.

Donc, déjà pour commencer, je ne sais pas votre situation mais peut-être vous pouvez douter que vous ne parlez pas à un célibataire quand …More
Je vais répondre ici puisque @Titiavemaria en grand Catholique qui a seul connaissance de la vérité me bloque comme chez les Staliniens et que justement il s'agit d'un article avec Marx. Ca ne vous honore vraiment pas, c'est même franchement misérable.

Donc, déjà pour commencer, je ne sais pas votre situation mais peut-être vous pouvez douter que vous ne parlez pas à un célibataire quand quelqu'un vous dit qu'il n'a pas le temps pour regarder deux vidéos qui, cumulées, représentent 3 heures d'écoute à minima (sans compter les réponses que cela va prendre, et le temps que j'ai justement déjà apparemment "perdu" à cela...). Ensuite, je n'ai guère envie de me répéter mais apparemment vous ne comprenez pas ce qu'on vous explique :
- vous êtes le seul à défendre votre position et il n'y a personne au sein de l'Eglise Catholique qui la défende, même pas un évêque comme Lefebvre ou quoi que ce soit d'autre excommunié et encore moins comme quelqu'un comme le Cardinal Vigano
- la vacance du siège n'existe pas quand tout le monde considère qu'il y a un Pape sur le Siège de Saint Pierre
- un Pape doit être déposé et s'il ne l'est pas les fidèles doivent résister à ses hérésies, c'est à dire ne pas se jeter par la fenêtre s'ils leur commandent. Je doute très franchement que tous les Catholiques qui considèrent Benoit XVI comme étant leur Pape ait reproduit les hérésies qu'il aurait pu dire ou commettre. Que François soit le faux-prophète en revanche, j'en suis 100% certain et il ne faut rien suivre de lui mais cela ne veut pas dire que le siège est vacant puisqu'il y a Benoit XVI.
- vous pouvez ne pas apprécier Benoit XVI mais tant qu'il n'est pas déposé il reste Pape quoi que vous pensiez de lui, de même pour Jean-Paul 2, etc où ce ne sont pas nous qui déposons les Papes. Anaclet 2 justement qui plus tard a été jugé anti-Pape n'a pas été déposé de son vivant et aucun fidèle à ma connaissance n'a été considéré hérétique ou schismatique pour l'avoir considéré de bonne foi comme le Pape.
- vous niez que l'Eglise soit apostolique puisque si vous pensez que l'église conciliaire qui est détachée de l'Eglise a complètement avalé l'Eglise Catholique, cela voudrait dire que Cette Dernière n'existe plus et ne serait donc par conséquent PAS apostolique. C'est impossible.
Si A = Eglise Catholique et C = église conciliaire
Que C remplace complètement A, donc A n'existe plus. C n'étant pas apostolique ni sainte ni même catholique (se disant conciliaire) et C visant à la division, il est donc évident que A continue d'exister au sein des divisions.
L'église conciliaire éclipse l'Eglise Catholique parce qu'elle est plus visible par ses représentants, mais l'Eglise Catholique qui remonte aux apôtres compte toujours des membres en son sein qui continuent d'assurer le dépôt de la Foi. Tous ne sont pas tombés dans les hérésies comme vous le prétendez, et c'est impossible que ce soit des hérétiques comme ceux que vous citez qui soient justes sur leur opinion vis à vis de l'Eglise Catholique. Des gens qui ne sont pas dans l'Eglise ne peuvent pas avoir une opinion juste et c'est ce qu'on peut voir pour les Protestants ou encore pour les Orthodoxes. (Tiens, d'ailleurs Sainte Sophie est redevenue une Mosquée... Les Orthodoxes ont perdu une partie de leur pays et sont humiliés, et c'est ce qui nous pend au nez avec la Protestantisation de l'Eglise Catholique mais le Triomphe de l'Eglise Catholique est bien promis par la Bible (bien qu'il sera donné pouvoir pendant un temps à Ses ennemis) et la Sainte Vierge à la Salette)
J'ai déjà expliqué l'histoire avec le cyanure mais vous n'y répondez pas et votre vidéo ne répond pas à ce que j'indique... C'est à vous de répondre par rapport à ce que je vous réponds si vous voulez me convaincre. Moi, je ne cherche nullement à vous convaincre mais à rappeler certains éléments...
- Je ne dis nullement que le Pape Benoit XVI n'a pas dit des hérésies, mais - à la différence de vous apparemment - je me fie à la Sainte Vierge qui a dit à la Salette en 1846 que "ni le Pape ni son successeur ne seront là pour voir le Triomphe de l'Eglise", voilà !
Et la Sainte Vierge qui a les informations de la part de son Fils Jésus Christ qui est Dieu et qui ne peut ni Se tromper ni nous tromper, ne peut pas se tromper, or elle parle bien d'un Pape !!!

Vos documents comme l'encyclique du Pape Paul IV sont fort intéressants mais la situation actuelle a été anticipé avec le concile de Vatican I qui a défini l'infaillibilité d'un Pape, et donc cette encyclique pour la situation des Papes d'après V2 est anachronique en raison justement de ces documents de VI. Tout ce que peut dire un Pape depuis VI et qui peut être hérétique ne tombe pas forcément sous l'infaillibilité qui n'était pas défini au temps du Pape Paul IV... Dès lors, cette encyclique est toujours intéressante mais ne sert strictement à rien si les Papes depuis V2 ont agi sur leur seule autorité pour tromper les fidèles vis à vis d'une messe bâtarde et non parler sous le sceau de l'infaillibilité. Je rappelle à cette occasion que V2 est un concile pastoral et non dogmatique, ce qui veut dire que rien de V2 ne s'impose en fait et que ce concile peut être à tout moment écarté d'un revers de main si un Pape le décide.

Pour finir, quand je vous dis que vous inondez ce n'est pas pour vous vexer mais parce que c'est la réalité comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran que je joins avec plus de 6 messages une fois, plus de 3 messages une autre. Vous serez aimable de comprendre que tout le monde n'a pas votre temps et que si vous pouviez faire des envois plus simples ce serait quand même plus sympa... Quant à votre réponse à mon égard vis à vis d'un autre Catholique chatouilleux comme vous pour lequel vous me donnez le tort de lui avoir répondu, les Catholiques de nos jours sont bien faibles pour se vexer à la moindre remarque... Le coup de me bloquer par exemple pour que je ne vous réponde pas, c'est vraiment une sensibilité disproportionnée de votre part qui illustre bien ce que je dis.

Vos documents sont intéressants mais la victoire viendra par une femme qui écrasera la tête de Satan par le talon comme dit dans la Genèse, et cette femme est la Sainte Vierge et non quelqu'un d'autre (ce d'ailleurs pourquoi elle est plus que jamais combattue par les armées de l'antéchrist et ce dernier ne devrait plus beaucoup tarder avant d'apparaître) C'est par ses apparitions donc que je considère la situation et jusqu'à présent tous vos documents attaquant le Pape n'ont servi à rien vis à vis des hérésies de V2. François est un hérétique et n'est pas Pape mais ce n'est pas en disant le contraire de la Sainte Vierge à propos du Pape en prétendant qu'il ne serait pas Pape que vous aurez raison... Vous pouvez prétendre que ce n'est pas pour maintenant qu'il y a un Pape et son successeur mais les signes que c'est le temps me semblent à moi au contraire évidents... On ne va pas encore rester dans une telle situation pendant encore 20 ans sachant que le Vatican court à la ruine, que les églises au niveau mondial sont fermées (et donc qu'il n'y a plus de quête si vous voulez bien comprendre ce que ça implique), et donc après François et Benoit XVI, il n'y aura plus de Pape jusqu'au Triomphe de l'Eglise Catholique. Voilà, pour moi ça parait clair mais pas pour vous, alors que la Sainte Vierge Marie vous prenne sous son manteau pour vous le faire comprendre au moment le plus opportun pour vous.

PS : il est évident que V2 est une épreuve inouïe pour les fidèles tout comme pour les prélats. Cela est permis étant donné les péchés sans nombre et très graves qui se sont multipliés notamment vis à vis de l'avortement, mais surtout à cause de l'indifférence à l'égard de la Vérité et de l'erreur. Peut-être est-ce la raison pour laquelle nous n'arrivons pas à nous entendre, puisque pour ma part j'interprète ces hérésies de la part des Papes comme Jean-Paul 2 à Assises blasphémant l'autel ou dans d'autres réunions oecuméniques comme des évènements qui devraient être comme un électrochoc pour les fidèles. Il devrait normalement être impossible de croire que pendant 2 000 ans la religion catholique ait organisé des réunions oecuméniques mais cette apostasie vient en raison d'une fausse-paix à laquelle la majorité des Catholiques veulent croire et se débarrasser de la crainte de Dieu par amour du monde. C'est un châtiment et la persécution de l'Eglise Catholique prédite à Fatima, à laquelle doivent s'ensuivre les guerres et les famines. Simplement, c'est pas en allant aborder des Catholiques qui ont cru les idées conciliaires et en leur disant qu'untel ou untel n'est pas Pape que vous les convaincrez. C'est en leur expliquant qu'est-ce qu'a toujours été l'Eglise Catholique et en leur expliquant les hérésies qui ont cours que vous pourrez les amener à comprendre ce qu'il en est de l'Eglise actuelle. Maintenant, il est très tard de toute façon et difficile de se faire comprendre, surtout quand on refuse le dialogue comme beaucoup... Il est regrettable de vouloir néanmoins publier un jugement sur les Papes plutôt que de vouloir faire comprendre les hérésies à ne pas commettre...
Ludovic Denim
@Titiavemaria

Modifier le commentaire

Supprimer ce commentairil y a 3 minutes

@Ludovic Denim , j'ai oublié ceci sur mon dernier commentaire donc je rajoute ici :
Jean Paul 2 à dit '' LE CONCILE DE TRENTE NE S'APPLIQUE PLUS '' ET BIEN OUI DANS SA SYNAGOGUE DE SATAN EFFECTIVEMENT IL NE S'APPLIQUE PLUS, PUISQUE CE QUE CE N'EST PLUS LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE.

JE VOUS AI DONNÉ …More
@Titiavemaria

Modifier le commentaire

Supprimer ce commentairil y a 3 minutes

@Ludovic Denim , j'ai oublié ceci sur mon dernier commentaire donc je rajoute ici :
Jean Paul 2 à dit '' LE CONCILE DE TRENTE NE S'APPLIQUE PLUS '' ET BIEN OUI DANS SA SYNAGOGUE DE SATAN EFFECTIVEMENT IL NE S'APPLIQUE PLUS, PUISQUE CE QUE CE N'EST PLUS LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE.

JE VOUS AI DONNÉ TOUTES SES PREUVES, NOIR SUR BLANC, ET VOUS N'EN PARLEZ PAS, POURQUOI ?
C'EST COMME SI VOUS N''ENTENDIEZ RIEN, VOUS NE VOYEZ RIEN ET VOUS NE DITES RIEN 🙉 🙈 🙊

POURQUOI ?

DISSONANCE COGNITIVE TOTALE ET AVEUGLEMENT.

POURQUOI ?

Pourquoi êtes-vous aveugle et sourd ?

BENEDICTION titi ave Maria 🌹🌹🌹

Je vous réponds que vous ne comprenez pas ce qu'est le concile de Vatican I et l'infaillibilité...

Et que vous ne comprenez pas de même un proverbe comme "un docteur montre la lune, le malade regarde le doigt". Le concile de Trente continue de s'appliquer mais vous au lieu d'expliquer le concile de Trente vis à vis de notre époque, vous perdez votre temps à parler de JP2. Ah vraiment, il était plus malin que vous sur ça il y a rien à dire...
Djadjedje
JP2 anti-pape car hérétique...
Etienne bis
Il a une bonne gueule de buveur de bière.
Mais aussi creux qu'un tuyau de poêle.
Aube de la Force
Le Cardinal Marx est plus proche d'Engels que des ANGES.