fr.news
41.6K

En dépit de l'interdiction, Pelosi attrape la communion Novus Ordo

Nancy Pelosi, militante de l'avortement, a reçu la communion Novus Ordo lors de la messe du 22 mai à la paroisse jésuite Holy Trinity, à Georgetown, dans l'archidiocèse de Washington.

Le 20 mai, l'archevêque Salvatore Cordileone avait interdit à Mme Pelosi de recevoir la communion à San Francisco, son diocèse d'origine. Le cardinal Gregory de Washington n'a pas fait de commentaire sur cette interdiction.

Dans sa première réaction à l'interdiction, Pelosi a insisté sur l'importance de l'avortement à ses yeux lors de l'émission Morning Joe du 24 mai, et a attaqué Cordileone parce qu'il critique la propagande homosexuelle.

#newsIofsovvjkw

08:53
Tous frères
« Et celui qui aura mangé le pain ou bu la coupe du Seigneur d’une manière indigne devra répondre du corps et du sang du Seigneur. On doit donc s’examiner soi-même avant de manger de ce pain et de boire à cette coupe. Celui qui mange et qui boit mange et boit son propre jugement s’il ne discerne pas le corps du Seigneur. C’est pour cela qu’il y a chez vous beaucoup de malades et d’infirmes et qu’…More
« Et celui qui aura mangé le pain ou bu la coupe du Seigneur d’une manière indigne devra répondre du corps et du sang du Seigneur. On doit donc s’examiner soi-même avant de manger de ce pain et de boire à cette coupe. Celui qui mange et qui boit mange et boit son propre jugement s’il ne discerne pas le corps du Seigneur. C’est pour cela qu’il y a chez vous beaucoup de malades et d’infirmes et qu’un certain nombre sont endormis dans la mort. Si nous avions du discernement envers nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.» (Saint Paul)
Romano Pasquino
Une fervente pratiquante de l'apostasie célébrée par la liturgie du blasphème et du sacrilège instaurée par Vatican II.
Grosminet
Elle ne s'est probablement pas confessée depuis quarante ans, cette sinistre gauchiste pro-mort pleine du sang de tant d'enfants à naître. Fausse catholique de la fausse Église conciliaire.
AveMaria44
Mieux vaut pour elle qu'il n'y ait pas la présence réelle......