fr.news

En savoir plus sur l'état de santé de François

Specola (InfoVaticana.com, 19 février) a quelques informations sur la santé de François.
- François séjourne dans un appartement "sécurisé" au dixième étage de la clinique Gemelli et est isolé, entouré uniquement des médecins du Vatican et de la sécurité, des infirmières et de leurs secrétaires, et il ne reçoit pas d'invités ; toute fuite doit être évitée.
- En raison d'un traitement inadéquat, François a également développé une certaine résistance à certains médicaments.
- Massimo Andreoni, professeur émérite de maladies infectieuses à l'université de Tor Vergata à Rome, a déclaré :
La persistance du tableau clinique et l'utilisation probable de thérapies à base de cortisone, qui a pour effet de réduire partiellement les défenses immunitaires car c'est un immunosuppresseur, ont probablement favorisé l'apparition de surinfections bactériennes et/ou fongiques, qui nécessitent maintenant un ajustement de la thérapie dirigée contre les germes nouvellement identifiés. …Plus

11,1 k
Virginie Fortin partage ceci

Le Pape s'assoit de temps en temps dans un fauteuil. La respiration est indépendante et le cœur tient bien. Le cardinal Parolin est le seul à rendre régulièrement visite à François.

1780

Mgr Pietro Parolin se prépare très certainement pour la succession. Faut se rappeler qu'il figure bien dans la liste des invités du Bilderberg de 2018 ! Ils avaient donc d'avance désigné le 'poulin' de François ! 😉
Il a déjà été à Moscou en Août 2017 pour préparer la visite éventuelle du pape à Moscou. En fait, il préparait probablement déjà sa propre visite à Moscou, lorsqu'il aura officiellement ses vêtements blancs. Se rappeler que les évènements en rapport avec le Pré-Avertissement annoncé à Garabandal au début des années 60 est en lien avec la visite du pape à Moscou ! Ceux qui attendent toujours d'un mois à l'autre l'Avertissement à tous les ans depuis 2020 devront attendre du moins que cette étape annoncée soit franchie d'abord.