fr.news
3835

Mauvais goût : Ratzinger/Sarah inventent le "synode des médias" contre le "vrai synode de l'Amazonie"

Benoît XVI et le cardinal Sarah écrivent toute honte bue dans leur livre qu'un "étrange synode des médias" a pris le pas sur le "vrai synode de l'Amazonie". Cependant, sur les médias sociaux, les …Plus
Benoît XVI et le cardinal Sarah écrivent toute honte bue dans leur livre qu'un "étrange synode des médias" a pris le pas sur le "vrai synode de l'Amazonie".
Cependant, sur les médias sociaux, les gens en ont fini avec l'invocation de "cette fausse dichotomie", connue de la deuxième propagande du Concile Vatican II.
Les rédacteurs de Gloria.tv ont parcouru des centaines de commentaires qui soulignent tous que ce n'est "pas un coup médiatique" qui a mis des idoles à Saint-Pierre au cours d'une cérémonie présidée par François qui veut que vous "n'en croyiez pas vos yeux menteurs".
Hilary White commente que le récit selon lequel " le vrai concile/synode a été détourné à des fins idéologiques " est plus mort que " Jean Paul le Grand ", plus mort que " l'herméneutique de la continuité ", et plus mort que les yeux de Bergoglio sur la loggia la nuit de son élection.
Image: Robert Sarah, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsRhfdsdagpi
GChevalier
Mais au fait, qui a inventé le « concile des médias » ? Le même qui a inventé le « synode des médias », savoir Ratzinger-le-Saint ! Idem pour la soi-disant « herméneutique de la continuité ». Par contre il y a une vraie herméneutique de la continuité entre Vatican II, tête du monstre, et l'Antéchrist, queue du monstre 🤨
AveMaria44
Il a fait le même coup avec le concile, le concile des médias soi-disant caricaturant le vrai bon concile 🤮 🤮 🤮 Et il y a aussi la Pachamama des médias ?
Gérard de Majella
Pour mois ce n'est qu'une bande de menteurs et de bricoleur pour tenter de ce sortir de l'ornière Concile Vatican II , ils ne savent plu à quelle Saint ce vouée .