Clicks1.1K
Orędzia

29/05/21 Les armes des ennemis sont prêtes, un grand massacre va bientôt avoir lieu, le tonnerre des bombardiers-roquettes se fera entendre dans tous les coins de la Terre !

Les jours terribles viendront maintenant pour cette stupide Humanité.
La vérité n'est qu'en Jésus-Christ, Celui qui a créé toutes choses : le Père, le Fils et le Saint-Esprit… la Sainte Trinité.
Réjouissez-vous, étoiles d'amour, car l'Amour vient vous embrasser; soyez prêt avec des hanches ceintes, des chaussures aux pieds et une canne à la main.
Le tonnerre tombera du Ciel sur la terre et il y aura des ténèbres partout, et le désespoir accablera ceux qui n'ont pas suivi le Dieu d'Amour, Jésus-Christ le Seigneur, ceux qui ont donné leur vie entre les mains de Satan.
Le monde a volé mes enfants, Lucifer était rusé, il a réussi à séduire les gens, il a réussi à les éloigner de moi.
Malgré les appels constants du ciel, les appels de la Sainte Vierge, de Jésus et des prophètes envoyés par Dieu pour proclamer la Vérité, l'homme reste inébranlable sur la voie de l'autodestruction complète.
Les larmes du Sang de Jésus et de Marie arrosent déjà la terre, mes enfants ! Tant de sang est versé sur cette Terre par les innocents, ceux qui sont utilisés pour le mal par de puissantes Terres qui ne veulent rien de plus que devenir de plus en plus gros, mais,…. plus gros que quoi ? Dans peu de temps tout sera détruit et ils seront les premiers à tout perdre, les premiers à perdre tout leur pouvoir, leur argent, mais surtout leur âme !
Vous en êtes venu au fait, les gens, vous avez pu détruire tout ce qui est bon, vous avez exalté Satan ! Le Mal persécute cette Humanité et tout ce qui appartient à ce monde.
La voix de Dieu crie à la conversion, les gens ! Il vous demande de revenir rapidement à l'Amour, au respect de la Loi de Dieu, de respecter les Commandements de Dieu, de vivre dans la sainteté. Convertissez-vous à ce moment-là, avant que ce à quoi vous ne vous attendiez même pas n'arrive, car alors vous n'aurez aucune possibilité de quoi que ce soit.
L'avertissement est passé pour vous maintenant, mes enfants, si vous ne vous convertissez pas avant que cela n'arrive, vous irez souffrir sur cette planète, suer votre sang, vous souffrirez ce que vous méritez, ce que vous avez choisi pour vous-même au lieu du Bien.
Les armes des ennemis sont prêtes, un grand massacre va bientôt avoir lieu, le tonnerre des bombardiers-roquettes se fera entendre dans tous les coins de la Terre !
Cette terre doit être entourée d'un feu qui explosera non seulement de la terre, mais aussi du ciel. Vous n'avez aucune idée, Mes enfants, de ce qui vous attend. Les larmes que Jésus et Marie ont versées, les larmes de sang, ne sont pas un jeu, mais une profonde tristesse pour ta perte, pour ta façon de marcher ! Jésus et Marie voient leurs enfants tomber entre les mains malheureuses de l'ennemi infernal, ils les voient déjà tomber en enfer, ils entendent déjà leur grand cri de douleur, mais alors rien ne sera possible, car les choix seront déjà faits.
Le temps à votre disposition n'est qu'un claquement de doigts !
Il n'y a plus de temps, Mes enfants ! Il n'y a plus de temps ! Convertissez-vous rapidement !
Travaillez pour de bonnes choses, offrez-vous en miséricorde à votre Dieu-Amour,
soyez amour entre vous et donnez de l'amour à vos frères.
Priez pour vos ennemis, priez pour ces gens qui sont maintenant tombés entre les mains de Satan ; ces enfants ne vont pas se repentir et retourner à Jésus, ... retourner à l'amour de Dieu, ... retourner dans les bras de leur Mère Céleste, leur parole est en Satan ... ils ont tout perdu, ils ont tout perdu ! Mes pauvres enfants !
La lune sanglante est un signe très important de ces temps. Le sang tombera du ciel sur la terre, la terre sera baignée de sang ! Il y aura beaucoup de martyrs, il y aura beaucoup de gens qui tomberont… tant de choses seront versées sur cette planète, tant, Mes enfants, tant. Et pourtant vous ne pensez qu'à votre avenir sur cette Terre, ... vous économisez de l'argent, ... décorez vos maisons, ... choisissez la plus belle voiture. Mes enfants, vous perdez votre temps ! Vous perdez votre temps.
Le temps que vous passez sur ces sujets, consacrez-vous à la prière, agenouillez-vous devant le Crucifix et implorez, implorez vraiment Dieu d'intervenir sur vous, implorez Sa miséricorde, implorez, mes enfants, la miséricorde de Dieu.
Une grande douleur sera pour cette Humanité, une grande douleur ! Mais le Ciel s'étonne du comportement humain, de son indifférence. Il n'y a plus d'amour dans l'homme, il n'y a que la méchanceté, le poison de Satan a remplacé le sang dans leurs veines, il leur a imposé des malédictions et des malheurs.
En avant, guerriers de la Lumière ! En avant mes enfants !
... vous qui suivez Jésus-Christ par Marie.
Co-rédemptrice dans l'œuvre du salut ;
... vous qui êtes son armée fidèle sur cette terre;
…toi! … Tirez vos épées, car l'ennemi est devant vous maintenant;
... accrochez-vous à la parole de Dieu dans vos cœurs,
Laissez couler des mots d'amour enflammés de votre bouche;
que ta force soit un éclair mortel contre tes ennemis.
dans l'épée entre vos mains : le Saint Rosaire.
Des jours terribles viendront maintenant pour cette stupide Humanité... des jours de grande tristesse pour beaucoup, tandis que pour d'autres il viendra un nouveau Printemps, un nouveau Soleil, un nouveau Jour, entrant dans une nouvelle vie : ... le bonheur dans les bras de la Mère Céleste et Père Créateur ! Vous aurez la grâce de connaître la beauté de l'Univers, de voir de vos propres yeux toute la Création de Dieu ! L'amour de Dieu! La miséricorde de Dieu!
Mes enfants, vous qui êtes dans Mon Cœur, vous qui êtes Mes fidèles soldats, vous qui combattez pour la Vérité… vous êtes sur le point d'être pris d'en haut ! Votre ravissement est proche ! Que vos cœurs soient toujours purs, toujours dans l'amour et la miséricorde, prêts pour la Parole de Dieu, pour un cri d'amour à Dieu le Créateur.
Mes enfants, le Ciel vous commande d'aimer ! Il vous commande d'être charitable ! Le ciel vous embrasse et vous couvre. Soyez forts dans votre appel, soyez forts dans cette mission spéciale à laquelle Dieu vous a appelé. Il a fait à chacun de vous un cadeau, un cadeau qui sera bientôt révélé aux yeux du monde, pas seulement le vôtre, car même vous ne le savez pas ; tu seras révélé au monde par l'Amour de Dieu, tu seras humain en Dieu et tu seras grand en Dieu ! Initié à la sainteté, vous serez saint dans le Saint et vous entrerez dans Son monde, la Cité d'or.
Je t'aime, je te bénis et je t'attends toujours dans un amour fidèle pour moi.
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen