fr.news
1717

François appointe deux modernistes fanatiques

Le pape François a nommé le 26 juin l'évêque Nunzio Galantino au poste de nouveau président de l'administration du patrimoine du Siège apostolique, la banque d'investissement de facto du Vatican, …Plus
Le pape François a nommé le 26 juin l'évêque Nunzio Galantino au poste de nouveau président de l'administration du patrimoine du Siège apostolique, la banque d'investissement de facto du Vatican, qui administre des actifs d'au moins 700 millions d'euros.
Galantino est un partisan de Bergoglio relativiste, pro-gay et pro-divorce. Il n'a aucune compétence professionnelle pour son nouveau rôle.
En mai 2014, Galantino a déclaré à La Nazione que "par le passé, nous nous sommes trop concentrés sur l'avortement et l'euthanasie".
François a également nommé le père portugais José Tolentino Calaça de Mendonça, qui est connu comme poète, en tant que nouveau bibliothécaire du Vatican, ce qui fait de lui un archevêque.
Mendonça a prêché la retraite de Carême de la Curie romaine de cette année. Il est considéré comme un radical fanatique dont toute la réflexion repose sur l'émotion.
Les deux prélats anti-Eglise devraient bientôt devenir cardinaux.
Image: Nunzio Galantino, #newsJoiqcnxvmz
GChevalier
Voilà du bon boulot d'Antéchrist ! Mais après tout, il a bien raison puisque personne ne dit rien : il profite de la situation pour poser ses pions afin de faire échec et mat le moment venu. Mais alors, il sera trop tard pour réagir : ce sera le coup d'état mondial, autrement dit le saut de qualité, et Kasper ne me démentira pas, pas vrai, vieil ours ?