01:13
Royco
136 k
L'adoption pour les homosexuels, "épouvantable et sordide" Hervé Vilard contre l'adoption des homosexuels (en réaction face au couple gays Elton John et David Furnish qui a adopté un enfant).Plus
L'adoption pour les homosexuels, "épouvantable et sordide"

Hervé Vilard contre l'adoption des homosexuels (en réaction face au couple gays Elton John et David Furnish qui a adopté un enfant).
fr.sourire
@Catholique et Français,
Je milite évidemment en tant que catholique contre le mariage homosexuel et contre la possibilité d'adoption d'enfants qui lui ferait suite logiquement au regard de la loi, funestement programmés par le projet de loi actuel. ICI (publication datée du 7/11). Mais aussi contre le mépris et la haine envers les personnes à tendances homosexuelles.
Cette position ne me range …Plus
@Catholique et Français,
Je milite évidemment en tant que catholique contre le mariage homosexuel et contre la possibilité d'adoption d'enfants qui lui ferait suite logiquement au regard de la loi, funestement programmés par le projet de loi actuel. ICI (publication datée du 7/11). Mais aussi contre le mépris et la haine envers les personnes à tendances homosexuelles.
Cette position ne me range pas du côté des puissants comme vous dites, car leurs médias militent en général férocement pour ce mariage "homo", qui pourrait avoir des conséquences désastreuses incalculables pour la société entière.
suedes
ceci dit monsieur villard a entierement raison ; un enfant a besoin d un père et d une mère ( exemplaire)
suedes
sebdeponch2 vos propos sentent le souffre et dans votre colère de petit justicier vous oubliez beaucoup de choses. Marc dutroux etait pas homo et les grandes affaires de pedophilies concernent aussi des gens vivant maritalement. Je connais une famille en vendee ( assez celebre) tradi et croyante qui a connu des affaires de moeurs entre leurs garçons. Pourtant cette famille est tradi et catholique …Plus
sebdeponch2 vos propos sentent le souffre et dans votre colère de petit justicier vous oubliez beaucoup de choses. Marc dutroux etait pas homo et les grandes affaires de pedophilies concernent aussi des gens vivant maritalement. Je connais une famille en vendee ( assez celebre) tradi et croyante qui a connu des affaires de moeurs entre leurs garçons. Pourtant cette famille est tradi et catholique; ne jugeons pas car l eglise est touchèe de plein fouet par des affaires de moeurs ( eglise tradi aussi ) .pour le reste nous savons où vonduit le rigorisme qui est contraire à la foi même tradi. prions pour l'humanitè .
CZGUTM
à Gudule,
ok avec votre analyse, déjà en effet si chaque homme pouvait devenir un foyer de sanctification, il est certain que nos ennemis ou le serpent (si vous préférez puisque vous ne souhaitez pas vous arrêter sur ses sbires) auraient moins de pouvoir. C'est d'abord là la nécessité de la régénération de notre société que chacun revienne à DIeu humblement et l'amour de DIeu étant rallumé …Plus
à Gudule,

ok avec votre analyse, déjà en effet si chaque homme pouvait devenir un foyer de sanctification, il est certain que nos ennemis ou le serpent (si vous préférez puisque vous ne souhaitez pas vous arrêter sur ses sbires) auraient moins de pouvoir. C'est d'abord là la nécessité de la régénération de notre société que chacun revienne à DIeu humblement et l'amour de DIeu étant rallumé dans les coeurs (à l'instar du Sacré Coeur) alors les structures de péché disparaitraient elles mêmes mais ce n'est pas partie gagnée tout de même faisons notre possible dans ce sens.
Gudule
à GZGUTM
C'est qui qui a allumé la mèche? Ben c'est le sale reptile de la Genèse!
Il rampe encore sous moultes et diverses formes n'est-il pas vrai?
Jean-Paul II nous parlait des structures de péché et de la culture de mort dont il faudrait être bien naïfs pour ne pas constater l'expansion qui donne le vertige.
Pensez-vous que de sensibiliser les gens qui gobent sans réfléchir les idées du …Plus
à GZGUTM
C'est qui qui a allumé la mèche? Ben c'est le sale reptile de la Genèse!
Il rampe encore sous moultes et diverses formes n'est-il pas vrai?
Jean-Paul II nous parlait des structures de péché et de la culture de mort dont il faudrait être bien naïfs pour ne pas constater l'expansion qui donne le vertige.
Pensez-vous que de sensibiliser les gens qui gobent sans réfléchir les idées du Monde à la nocivité de la franc-maçonnerie va les aider à ne pas céder à la culture de mort? Perso, je crois qu'il vaut mille fois mieux leur donner soif du Royaume de Dieu, toucher leur coeur, les aimer au quotidien. Jésus a parlé en paraboles du Royaume, Il nous a laissé ces trésors d'enseignement qui touchent le coeur. Suivons son modèle! A nous de 1° débroussailler l'ivraie de nos propres coeurs, c'est la première des choses à faire et de 2° donner envie de croire en Jésus qui sauve à nos contemporains en rayonnant d'amour pour eux (dur dur c'est vrai mais c'est Le commandement!). Tout le reste vient naturellement. En effet, les personnes qui ont une réelle amitié, une réelle intimité avec le Seigneur se mettent à l'écoute de l'Esprit-Saint qui les aident à détecter les dangers du Monde (franc-maçonnerie etc). A notre échelle, il nous est demandé de susciter la soif de Dieu là où nous sommes en aimant. Pour ce qui est des fléaux de culture de mort à grande échelle, Jésus ne nous demande pour cette immense croix qu'Il porte, d'être des Simon de Cyrène du mieux que nous pouvons c'est à dire dans notre "ici et maintenant". Savoir que la FM existe d'accord, mais s'y attarder outre mesure et de façon obsessionnelle: non. D'ailleurs, c'est lui faire trop d'honneur et nous avons mieux et plus urgent à faire n'est-ce pas?
🤗
Kénose
Catholique et Français — 08/11/2012 19:57:35: « C'est marrant, les "Abba-père", autres "Frère Sourire" et leur clique, on ne les voit plus beaucoup lorsqu'il s'agit de critiquer les invertis et leurs invraisemblables prétentions ! Il est vrai qu'il est beaucoup moins risqué de crier haro sur l'"intégriste" ou les "fâchiste", déjà haï et méprisé par l'"opinion publique" que d'oser la critique …Plus
Catholique et Français — 08/11/2012 19:57:35: « C'est marrant, les "Abba-père", autres "Frère Sourire" et leur clique, on ne les voit plus beaucoup lorsqu'il s'agit de critiquer les invertis et leurs invraisemblables prétentions ! Il est vrai qu'il est beaucoup moins risqué de crier haro sur l'"intégriste" ou les "fâchiste", déjà haï et méprisé par l'"opinion publique" que d'oser la critique des Puissants de ce Monde».

Suite,

catholique et Français. Né de père inconnu et retiré très tôt de la garde de ma mère (SDF), j’ai été placé en foyer puis en différentes familles d’accueils. J’ai été trop tôt (par déchirement pour commencer) conscient que l’union d’un Père et d’une Mère dont nous sommes le fruit est irremplaçable, ainsi que leurs présences et amour. Je me suis donc engagé contre ce qui ne va pas dans ce sens, notamment contre «l’accouchement sous x» entre autre. Et si après mon séminaire, jusqu’à mon année diaconale et mes vœux religieux, je ne suis pas devenu prêtre, cela pour fonder un couple chrétien par le sacrement du mariage et une famille, c’est certainement pour incarner et témoigner pour tous ces enfants -et faire par la grâce que ce qui en moi était criant devienne une parole vivante proclamée «haut et fort» chaque jour en douceur. Parole vivante qu’est notre famille (je l’espère) à la gloire de Dieu dont l’Amour sanctifie chacun de ses membres de par l’amour dont chacun fait preuve les uns envers les autres ?.

Voilà catholique et Français un engagement, qui ne fait pas «soldat du Christ militant le temps de pétitions et manifs actuelles» et autres engagements de ma part «contre ce qui met à mal la «cellule familiale» et pour ce qui la «met a bien» d’où mon engagement dans le champ du social avec différents militants de toutes professions (rebelles à l’esprit du monde) qui interviennent dans la rue auprès des dits marginaux. Différents militants de toutes professions qui eux-mêmes se marginalisent par conséquent. (Car je ne travaille pas pour l’état, en qualité d’éducateur (malgré vos clichés tant véhiculés).

Ceci pour rappeler quand même catholique et français, que la question de mise à mal de la parenté ou plutôt du lien des enfants à leur parenté -ne se trouve pas mis à mal -que depuis et qu'a travers ce projet de loi de «Mariage pour tous» y compris entre personnes de même sexe que sont vos «invertis». Néanmoins, un pas de plus (incomparable) dans le mauvais sens, risque d’être franchi bientôt. Je suis heureux du positionnement manifeste de l’Église Catholique et de tous les catholiques dont je suis.

Alors C&F, avec votre «com de fanfaronnade» au sujet de L'adoption pour les homosexuels contre lequel je ne me positionnerais pas en levant mes smileys aux petites épées sur GTV. Sur ce site, comme sur Veille Catholique, oubliez-moi un peu beaucoup catholique et Français. Moi c’est fait. 😇
CZGUTM
à gudule,
quand je disais "ils", qui a allumé la mèche? je parlais en priorité des FM, bien entendu qu'il faut jeûner, bien entendu qu'il faut prier et je me réjouis à ma grande surprise de la réprobation presque dégoûtée de la part d'Hervé Villard on a l'impression qu'il a pu s'exprimer en toute liberté sans ressentir la pression du politiquement correct instillé par les "ils" (medias et FM …Plus
à gudule,

quand je disais "ils", qui a allumé la mèche? je parlais en priorité des FM, bien entendu qu'il faut jeûner, bien entendu qu'il faut prier et je me réjouis à ma grande surprise de la réprobation presque dégoûtée de la part d'Hervé Villard on a l'impression qu'il a pu s'exprimer en toute liberté sans ressentir la pression du politiquement correct instillé par les "ils" (medias et FM). Il importe tout de même d'identifier ceux qui décochent les flèches, ne vous en déplaisent, le catho ne doit pas toujours se cantonner à des rôles de réaction mais aussi d'action car en face c'est ce qu'ils font eux, ils sont continuellementen action et nous nous arrivons toujours avec une longueur presque surpris et désemparés de la flèche qui nous a déjà blessée. Peut être etes vous sensibilisé déjà à ceux qui nous menacent, et c'est tant mieux, mais beaucoup d'internautes ne le sont pas, il faut qu'ils voient que ces mauvaises actions auxquelles vous voulez réagir et c'est tout à votre honneur ne tombent pas comme cela du ciel (ou je dirais plutôt de l'enfer) mais sont pré établies en amont et balancées ensuite aux citoyens dont le cerveau a bien été lavé afin que le morceau passe bien.
Kénose
Catholique et Français «C'est marrant, les "Abba-père", autres "Frère Sourire" et leur clique, on ne les voit plus beaucoup lorsqu'il s'agit de critiquer les invertis et leurs invraisemblables prétentions ! Il est vrai qu'il est beaucoup moins risqué de crier haro sur l'"intégriste" ou les "fâchiste", déjà haï et méprisé par l'"opinion publique" que d'oser la critique des Puissants de ce Monde ».Plus
Catholique et Français «C'est marrant, les "Abba-père", autres "Frère Sourire" et leur clique, on ne les voit plus beaucoup lorsqu'il s'agit de critiquer les invertis et leurs invraisemblables prétentions ! Il est vrai qu'il est beaucoup moins risqué de crier haro sur l'"intégriste" ou les "fâchiste", déjà haï et méprisé par l'"opinion publique" que d'oser la critique des Puissants de ce Monde ».

C’est qu’il en est (et cela depuis leur jeunesse) qui ne font pas que «critiquer» les puissants, dans l’anonymat d’un pseudo sur des sites virtuels. Vous critiquez les puissants de ce monde, catholique et Français, très bien et alors ? Qu’avez-vous à vous en-coquer d'oser la critique des Puissants de ce Monde ? Si ce n'est que cela, nous sommes tous des héros puisque je connais pas un citoyen lambda qui ne le fasse pas quotidiennement, sans parler des dit «marginaux» parmi lesquels j’ai choisi d'être présent dans la rue depuis des années, ces «non puissants» de ce monde dont vous avez écrit sur ce site qu’ils sont des "parasites" –insinuant qu’en ce qui vous concerne vous étiez par rapport à eux -une espèce de noble (de ce monde) Pourtant, sachez que nous sommes tous le «puissant(s) de ce monde» vis-à-vis d’autrui, dès que nous jalousons, ou aspirons, ou profitons de situations, de notre position, pour dominer, prendre le dessus sur les autres….
Le mot «enfant» vient d'«infans» qui désigne l'enfant qui n'a pas encore acquis le langage. Il est celui «sans Parole» ce qui le place dans une extrême dépendance. Etre «sans parole» est le summum de la vulnérabilité. Sans besoin d’être un enfant, est «Infans» celui dont la parole est socialement discréditée. C’est le cas de personnes dépendantes en situation de handicap physique ou psychique. C’est le cas de personnes d’un grand âge. C’est le cas de personnes SDF. C’était le cas (de moins en moins en France) de femmes et parmi elles, celles victimes de violences conjugales. C’est le cas de ceux que l’on enferme dans nos représentations tenaces.
Est-ce que la vulnérabilité humaine trouve encore lieu d’être dans notre société ? Ou classifions-nous de plus en plus les personnes en deux groupes, les «battants» ou les «losers». Comment le citoyen que je suis se positionne relationnellement en présence d’une personne en situation d'«infans» dans la vie de tous les jours et par conséquent au sein même de la vie familiale ?

Car peut-être oublions-nous notre propre vulnérabilité et qu’un de ces jours seront-nous en situation d’«INFANS» comme d’autres personnes en dépendance le sont vis-à-vis de nous dans la vie courante.
Il s’agit pour nous, en plus d’être muets, de ne pas être aveugles sur notre propre condition humaine et de
nous questionner sur la qualité de notre propre vie relationnelle.
N’est-ce pas là que vous pouvez vérifier catholique et Français, si vous êtes ou non l’un des «puissants de ce monde» ?
Resurection
« Tous nés d’un homme et d’une femme ! »
APPEL AUX CITOYENS - www.lamanifpourtous.fr
Pour le mariage civil H/F (Homme/Femme), qui fonde la famille PME (Père-Mère-Enfant).
Contre le projet de loi de « mariage et d’adoption pour tous »,
mais pas contre les homosexuels.

Samedi 17 novembre 2012
Xavier Bongibault, président de « Plus gay sans mariage » (homos), Laurence Tcheng, porte-parole de « …Plus
« Tous nés d’un homme et d’une femme ! »

APPEL AUX CITOYENS - www.lamanifpourtous.fr

Pour le mariage civil H/F (Homme/Femme), qui fonde la famille PME (Père-Mère-Enfant).
Contre le projet de loi de « mariage et d’adoption pour tous »,

mais pas contre les homosexuels.


Samedi 17 novembre 2012

Xavier Bongibault, président de « Plus gay sans mariage » (homos), Laurence Tcheng, porte-parole de « la Gauche pour le mariage républicain » (progressistes), Frigide Barjot, fondatrice du collectif «Pour l’Humanité durable.com» (cathos), Camel Bechikh, président des Fils de France (musulmans), Lionel Lumbroso, président de « David&Eugenia » (juifs), Jérôme Brunet, président de l'"Appel pour les Professionnels de l'Enfance", les représentants régionaux, Philippe Desmoulins (Fédération départementale des AFC-94), Laurent Michelin « Tous pour le mariage » (Toulon), François Lafaye Pour lhumanité durable-(Lyon), Marie Coquelin LaManif PourTous-(Toulouse), Côme de Castelbajac, Pourlhumanitédurable-(Nantes),…avec le soutien de Jean-Jacques Peroni, (Les Grosses Têtes), Philippe Ariño, (L'Homosexualité en Vérité ), Jacques Myard (député), Marie-Thérèse Hermange (ex-sénatrice),etc…
appellent les maires, les élus nationaux et tous les Français et les Françaises à rejoindre

La grande Journée nationale de mobilisation partout en France

A Lyon : 15 h, place Carnot à l'appel de Cosette et Gavroche et de l'Humanité durable-Lyon

A Toulouse, à Nantes, rennes, Marseille… toutes les villes sur
A Paris : 14h30, place Denfert-Rochereau
Le Mariage, c'est Denfert !

Venez avec vos ados, vos enfants, vos amis, vos voisins, homos ou pas homos, en tenue festive et colorée, si possible bleu, blanc rose…
Ni drapeaux, ni banderoles, des codes civils.

REJOIGNEZ LE COLLECTIF LA MANIF POUR TOUS
*
*La ManifPourTous est le rassemblement des citoyens français qui se lèvent pour que notre droit civil préserve pour tous, les enfants d'abord, la réalité d’être né de et de grandir dans l’amour d’un homme et d’une femme, père et mère : le mariage civil français garantit l'état civil et humain de chacun d'entre nous. Les mêmes citoyens se soucient tout autant des familles homoparentales dont lesrevendications peuvent être satisfaites sans bouleverser le principe de sexuation et de filiation réelles.
Gudule
à CZGUTM
L'heure n'est pas à se demander "qui a allumé la mèche en premier?", pas de temps à perdre!!! L'heure est au jeûne , à la prière et à l'unité pour tout chrétien qui se respecte et à la saine réaction en parole au moment opportun à l'exemple d'Hervé Vilard! L'heure est également au témoignage que nous devons donner à savoir: rayonner notre joie de vivre selon la loi de Dieu qui …Plus
à CZGUTM
L'heure n'est pas à se demander "qui a allumé la mèche en premier?", pas de temps à perdre!!! L'heure est au jeûne , à la prière et à l'unité pour tout chrétien qui se respecte et à la saine réaction en parole au moment opportun à l'exemple d'Hervé Vilard! L'heure est également au témoignage que nous devons donner à savoir: rayonner notre joie de vivre selon la loi de Dieu qui respecte la famille et lui donne toute sa raison d'être. Le sel de la terre doit donner de la saveur et non s'affadir en sempiternels "c'est lui qui a commencé....".
L'heure est également et surtout à demander à Marie de nous enseigner son attitude d'Espérance infinie en l'Esprit-Saint. Vous savez, l'Espérance avec un grand E, celle du Samedi-Saint quand tout semblait mort, fini, absurde, ... comme peut nous paraitre la situation actuelle.
Parvenez-vous à vous réjouir d'entendre Hervé Vilard, qui reconnait par ailleurs son homosexualité, de l'entendre dire avec aplomb, sans crainte, son opinion qui est complètement à contre-courant? Moi, je m'en réjouis même si c'est une goutte d'eau dans le brouhaha.
Jésus n'a-t-Il pas dit qu'Il a vaincu le Monde? Alors, portons notre Croix dans la confiance, à notre échelle, dans notre "ici et maintenant", c'est le seul et unique moyen d'être du sel salé!
CZGUTM
à gudule,
pourquoi croyez vous qu'"ils" donnent ces droits à cette communauté? Ils savent très bien ce qu'ils font en prônant ce "progrès" comme "ils" disent, ils souhaitent aller justement vers ce que vous dénoncez c'est à dire la violence qui se manifestera inévitablement, ils ne se cachent même plus maintenant, ils manifestent tout de go leur haine du droit naturel qui aura forcément des …Plus
à gudule,

pourquoi croyez vous qu'"ils" donnent ces droits à cette communauté? Ils savent très bien ce qu'ils font en prônant ce "progrès" comme "ils" disent, ils souhaitent aller justement vers ce que vous dénoncez c'est à dire la violence qui se manifestera inévitablement, ils ne se cachent même plus maintenant, ils manifestent tout de go leur haine du droit naturel qui aura forcément des conséquences sur le droit surnaturel. Même cette communauté homo ne réalise pas qu'elle se fait instrumentaliser pour servir leurs vils desseins, eux aussi sont des idiots utiles. QUi aura allumé lamèche de la haine en premier? Surtout pas les cathos comme ils l'insinuent souvent avec leur demande de repentance ensuite, j'espère que beaucoup de visiteurs sur ce site le réalisent et surtout sont bien témoins de ces faits quasiment historiques en ne disant pas plus tard ah on n'a rien vu venir...
Catholique et Français
C'est marrant, les "Abba-père", autres "Frère Sourire" et leur clique, on ne les voit plus beaucoup lorsqu'il s'agit de critiquer les invertis et leurs invraisemblables prétentions ! Il est vrai qu'il est beaucoup moins risqué de crier haro sur l'"intégriste" ou les "fâchiste", déjà haï et méprisé par l'"opinion publique" que d'oser la critique des Puissants de ce Monde.
Gudule
Ouf, des paroles sensées dans le fatras médiatique, ça fait plaisir à entendre!
Absolument aucune des personnes qui décident de ces loi kafkaïennes d'adoption par des "parents" de même sexe n'ont vécu cette situation. Facile alors de planifier l'absurde, de légiférer l'absurde... Qu'ils ne s'étonnent pas un jour de devoir essuyer des saines colères magistrales de la part des enfants devenus …Plus
Ouf, des paroles sensées dans le fatras médiatique, ça fait plaisir à entendre!

Absolument aucune des personnes qui décident de ces loi kafkaïennes d'adoption par des "parents" de même sexe n'ont vécu cette situation. Facile alors de planifier l'absurde, de légiférer l'absurde... Qu'ils ne s'étonnent pas un jour de devoir essuyer des saines colères magistrales de la part des enfants devenus adultes qui auront eu à le subir.