L'équation génocidaire (Extrait du "complot inconscient")

L’équation génocidaire : (A+B+C+D=M)

Si M est égale à la culture de mort, alors (A+B+C+D=M) !

En réalité, la fixation de l’intégrisme féministe lesbien à l’endroit de la théorie du genre s’explique facilement. C’est que cette théorie est une condition essentielle à l’universalisation de l’homosexualité. Son but caché est de mener à l’androgynie « pour tous ». Le développement de l’androgynie petit à petit détruira la libido hétérosexuelle ce qui, à son tour, conduira à l’homosexualité « pour tous » (vrai but du mariage « pour tous »). Les homosexuels ne pouvant pas se reproduire entre eux, l’idée du clonage deviendra non seulement acceptable mais elle sera même « vendue » comme un désir de sauvegarder la vie créée par Dieu (sic). On retrouve ici à nouveau le vieux thème anti-christique de l’imitation de Dieu. Copier l’œuvre de Dieu en la dénaturant en son contraire. C’est à ce moment que le génocide cessera d’être inconscient pour se transformer en génocide « participatif ». Au fond, il sera demandé au sexe masculin d’approuver un système qui tout en le condamnant à mort et à la disparition définitive, sera présenté comme une généreuse philosophie dont le but est de sauver la vie. Oui, le fin du fin dans l’ignominie. La culture de mort féministo-satanique planétaire après avoir, en imposant la théorie du genre, contraint les hommes à se féminiser et à « s’homosexualiser » et donc à perdre leur désir à l’endroit des femmes, les amènera à porter la responsabilité de l’effondrement de la libido hétérosexuelle. L’homme « post –moderne », désormais homosexuel, sera sommé de creuser sa propre tombe avec le sourire, d’une façon participative et consentante, et cela pour sauver l’espèce humaine. Pas mal, non ? On lui dira. « Toi qui es devenu homosexuel et qui es de toute façon incapable dorénavant d’assumer la reproduction de l’espèce, toi qui as opprimé les femmes pendant les millénaires, rachète-toi, fais au moins l’effort de « crever » dans la bonne humeur, sois politiquement correct jusqu’au bout, disparais et approuve le clonage des femmes ».
Voici l’équation de la culture de mort qui permettra l’éradication progressive et en douceur du sexe masculin :

A = (Déchristianisation=⇒destruction de la famille=⇒Théorie du genre =⇒ androgynie « pour tous »=⇒destruction libido hétérosexuelle =⇒homosexualité pour tous)
B = (Déculpabilisation de l’avortement =⇒avortement sélectif concernant les embryons masculins)
C = (« Universalisation-déculpabilisation » du clonage pour les femmes)
D = (Génocide participatif du sexe masculin =⇒survie exclusive du sexe féminin=⇒indifférenciation « pour tous »)
M = (victoire de la culture de mort avec l’universalisation de l’indifférenciation dont le but ultime est l’indifférenciation entre le bien et le mal, aplatissement suprême de l’œuvre de Dieu)
L’équation finale de la culture de mort : A + B + C + D = M !

Tout devient maintenant clair. Comme dans un puzzle sémantique infernal, les mots fixatifs du politiquement correct lesbien prennent soudainement un sens et s’assemblent mystérieusement pour former un tout cohérent. Chaque mot, chaque concept, étant indispensable à la survie de l’autre. Pas d’avortement sans déculpabilisation, pas de déculpabilisation sans déchristianisation, pas d’effondrement de la libido hétérosexuelle sans universalisation préalable de l’androgynie, pas d’androgynie à grande échelle sans la propagation de la théorie du genre etc. L’intention cachée apparaît désormais au grand jour. Encore un peu de temps et le complot sera conscient.


https:/www.amazon.fr/Complot-inconscient-Jean-Pierre-Aussant/dp/2334011983
Immaculata90
E l'auteur de tout cela est le diable, l'assasineur principal de l'homme!
Spina Christi 2
Je profite de ce forum pour mettre en garde les gétévistes contre la tentative insidieuse de l'inscrit HervéGodefroy de tenter de faire admettre par petites touches et brefs commentaires certaines affirmations émanant de l'islam.
Cet inscrit est un musulman qui avance sous le déguisement du candide en recherche de vérité quand en réalité il n'use que de tromperie pour tenter d'instiller le …
Plus
Je profite de ce forum pour mettre en garde les gétévistes contre la tentative insidieuse de l'inscrit HervéGodefroy de tenter de faire admettre par petites touches et brefs commentaires certaines affirmations émanant de l'islam.

Cet inscrit est un musulman qui avance sous le déguisement du candide en recherche de vérité quand en réalité il n'use que de tromperie pour tenter d'instiller le poison mahométan