fr.news
31,3 k

Le document final "venant du Saint Esprit" accepte "l'orientation [homo]sexuelle" et demande la mise …

Le document final du Synode pour la jeunesse a été accepté le 27 octobre à la majorité des deux tiers. Dans son dernier discours, le pape François a mystifié que "le Saint-Esprit nous donne ce …Plus
Le document final du Synode pour la jeunesse a été accepté le 27 octobre à la majorité des deux tiers. Dans son dernier discours, le pape François a mystifié que "le Saint-Esprit nous donne ce document".
Le paragraphe 150 sur l'homosexualité était très controversé. Il n'a reçu que deux votes de plus que nécessaire, obtenant 65 votes "non". Le paragraphe semble délibérément insipide pour permettre des interprétations immorales.
Il encourage les voies d'accompagnement de chaque homosexuel afin de l'aider à "intégrer la dimension sexuelle", à se développer dans la "qualité des relations" et à se diriger vers le "don de soi". Le texte est tellement opaque qu'il pourrait en être de même appliqué même aux pédophiles.
Le paragraphe 150 condamne [toute] “discrimination sur une base sexuelle” en contradiction avec le Catéchisme de l'Église catholique qui s'oppose à la discrimination “injuste” des homosexuels [ou de tout pécheur mortel].
Le document qualifie de "réductrice" la définition de …Plus
gerard57
Les portes et les fenêtres du Vatican sont grandes ouvertes maintenant pour qu'y pénètre plus que de la fumée...
Olivier L
Ce document semble être un adultère avec Satan.
GChevalier
Le 666 ne va pas tarder à fonctionner : nous sommes dans les prémices.