fr.news
10863

François : Le diable veut détruire l'église avec "le pouvoir et l'argent".

L'esprit malin essaie de détruire l'Eglise, a prêché François le 9 mai, "C'est l'envie du diable qui utilise le pouvoir et l'argent du monde à cette fin".

Il a parlé de la tentation de "faire confiance aux pouvoirs temporels et à l'argent" en disant que "derrière ce pouvoir mondain, il y a toujours de l'argent".

Malgré ces mots, Francis reçoit un fort soutien des oligarques mondialistes, notamment par le biais de leurs médias commerciaux.

#newsXiufolqazv

Aube de la Force
Le Diable existe,il a déployé tout son arsenal de guerre, multipliant les ordonnances contre la célébration de la Sainte Messe sur les autels, se réjouissant du bannissement de Dieu hors des nations agglutinées
autour du phénomène coronavirus. Nous avons vu les hauts méfaits de l'ennemi juré du Christ parcourir le monde. Nos larmes rentrées ne vont pas laisser le Sacré Cœur insensible.
Djadjedje
Bergoglio sait de quoi il parle en tant que premier suppôt...
Claudius Cartapus
Si le grand ami du pape François l'a dit… Arturo Sosa Supérieur Général de la Société de Jésus: Le « diable » n'existe pas, c’est juste une construction mentale pour symboliser le « mal » Article du 3 Juin 2017 sur Dieu & Moi le Nul
gerard57
Mais le diable veut la détruire avant tout par une fausse théologie, dont François est le chantre !!!
Chatel00Z
On ne peut que douter de la sincérité et authenticité de ce pape. N'est il pas un traitre du CHRIST ?
Etienne bis
Quant au rapport entre Bergoglio et le fric, il faudrait interroger, par exemple, le cardinal Pell et/ou quelques autres (dont l'avant-dernier patron de l'ordre de Malte, ou les Franciscains de l'Immaculée).
😲
cristiada.cristeros
Il voit que certains se réveillent, pour contrer ce mouvement il fait mine d'être un conservateur anti-système. Un classique des apostats conciliaires.
Gérard de Majella
Vous avez raison il y en à plein sur Gloria TV qui sont comme lui la langue fourchu .
Etienne bis
Qu'il énonce des propos conservateurs ou progressiste, Bergoglio (tout comme le sbire de Macron) est toujours en représentation théâtrale.
Ce type ne sert que ses ambitions et ses astuces.
Ceux qui sont dans l'erreur, de quelque bord qu'ils soient, ce sont ceux qui lui font confiance.
Aube de la Force
Bergoglio trompe t-il encore les fidèles après la famine spirituelle dont il est complice par son attitude pusillanime?