fr.news
61,6 k

L'archevêque de Paris pense que le pape règne sur la foi

Pour Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris, les propos du catéchisme de l'Eglise catholique sur l'homosexualité ("intrinsèquement désordonnée"), qui sont ancrés dans l'Ecriture et la Tradition, …Plus
Pour Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris, les propos du catéchisme de l'Eglise catholique sur l'homosexualité ("intrinsèquement désordonnée"), qui sont ancrés dans l'Ecriture et la Tradition, ne sont que "le reflet d'une époque [révolue]".
Ulrich a déclaré à La-Croix.com (8 décembre) que "trente ans plus tard", nous devons contredire le catéchisme ("y revenir") car il estime que "le pape" est "maître de l'évolution du catéchisme." Ulrich utilise le mot "catéchisme" pour déguiser son attaque contre la foi. De plus, le pape n'a aucun mandat pour "faire évoluer" la foi mais pour la préserver.
Concernant la messe tridentine , Ulrich a dit qu'il a "autorisé" un prêtre de la FSSP à la célébrer dans un cadre "très précis", dans l'une des cinq églises où le rite romain est "autorisé."
La paroisse la plus grande et la plus active de Paris est Saint-Nicolas du Chardonnet, qui appartient à la FSSPX.
Alors que François a déclenché une énorme guerre liturgique et que le rituel catholique s'est …Plus
blaise Adenoïde
LIVRE DE LA VÉRITÉ 916. Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu
Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26
Ma chère fille bien-aimée, Mes pauvres serviteurs sacrés, après que la Liturgie aura été falsifiée et profanée devant Moi, viendront à Moi en courant remplis d’une grande tristesse.
Ce n’est que lorsque cela arrivera qu’ils …Plus
LIVRE DE LA VÉRITÉ 916. Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu

Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26

Ma chère fille bien-aimée, Mes pauvres serviteurs sacrés, après que la Liturgie aura été falsifiée et profanée devant Moi, viendront à Moi en courant remplis d’une grande tristesse.

Ce n’est que lorsque cela arrivera qu’ils se rendront compte que la Parole de Dieu est communiquée par l’intermédiaire du prophète de Dieu, et qu’elle est la Vérité.

La Parole de Dieu est la Vérité.

Elle ne peut être que la pleine Vérité si les prophéties données aux enfants de Dieu sont de Lui, sinon ce n’est pas du tout le cas.

Beaucoup se rassembleront et s’uniront pour Me rendre hommage, de la manière qui M’honore, car rien ne les empêchera de faire respecter Ma Sainte Parole, Mes Saints Sacrements, Ma Sainte Messe et la Très Sainte Eucharistie.

Mais même alors, beaucoup ne verront pas les erreurs qui vont être présentées aux âmes sans méfiance.

Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive.

Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes.

Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour.

Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel.

Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix.

Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist.

Ils seront tous les deux impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

Tandis que ces serviteurs sacrés au sein de Mon Église seront piégés, à moins qu’ils ne soient préparés, ce sont les âmes des fidèles, des disciples loyaux envers Moi, Jésus-Christ, qui Me causent une intense tristesse, car elles seront induites en grave erreur.

Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés.

Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu.

En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu.

Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible.

Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi.

Je Suis l’Église.

Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine.

L’Église – Mon Église – restera intacte car la Vérité ne changera jamais.

Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église sur Terre.

Votre Jésus

Sources:

Livre de la Vérité en Audio
youtube.com/playlist?list=PLsv3dzbpPKWtIPOO_DY_Fpxemza0ndXo9

Version PDF
wordpress.com/2021/03/yb02-16-1-1.pdf

Croisades de prières
Croisade de Prières - Jésus à l'Humanité Francophonie

Sceau du Dieu Vivant
télécharger :: Internetgebetskreis

Le Sceau du Dieu Vivant - Jésus à l'Humanité Francophonie

Médaille du Salut
La Médaille du Salut - Jésus à l'Humanité Francophonie
Grosminet
De toute évidence, il dit ce que veut entendre Bergoglio, en espérant être de la prochaine fournée des empourprés.
rex marie turmelière
Ulrich doit en être, c'est sûr. Pédéraste, FM, il cumule tous les gages de réussite dans cette parodie d'Eglise. Bergoglio le clown ne tardera pas à le nommer cardinal.
Etienne bis
Le Mgr de Paris rêve-t-il de recevoir du galon ?
Dans ce cas, on comprendrait ses chipotages relatifs au catéchisme qui serait... la chasse personnelle du caudillo Bergoglio.
AveMaria44
Et Jésus-Christ règne sur quoi ?
Hermano Timoteo
😉