blanche52
7741
01:22
Didier Raoult acclamé à Marseille : "Professeur, vous êtes un champion !" Ah les marseillais !Plus
Didier Raoult acclamé à Marseille : "Professeur, vous êtes un champion !"
Ah les marseillais !
blanche52
Vous avez la ténacité fâcheuse ! pas moyen de sourire un peu avec vous !
tintine
ce n'est pas de la ténacité pour ma part, mais une grande méfiance pour quelqu'un dont je ne nie pas, ne pouvant les juger, les compétences professionnelles, mais qui arrive à point nommé sur le devant de la scène comme pour garder le peuple dans un débat qui pour moi n'a pas lieu d'être: on ne peut pas dire ce qu'il dit, à savoir que la dangerosité de cette maladie est équivalente à une …Plus
ce n'est pas de la ténacité pour ma part, mais une grande méfiance pour quelqu'un dont je ne nie pas, ne pouvant les juger, les compétences professionnelles, mais qui arrive à point nommé sur le devant de la scène comme pour garder le peuple dans un débat qui pour moi n'a pas lieu d'être: on ne peut pas dire ce qu'il dit, à savoir que la dangerosité de cette maladie est équivalente à une grippe ordinaire et en même temps se présenter comme le sauveur dans une grave pandémie ! Tous ces "en même temps" me gênent, ils sont là comme pour déboussoler la population !
Puisqu'il est médecin, rien qu'en terme de santé publique, il y a tant d'autres choses contre lesquelles batailler et masquées, voire promues par tous ces beaux parleurs sous couvert de corona: données de santé sur le net, vaccins nocifs, la 5G dont les antennes fleurissent comme par miracles ( ou plutôt comme par des prodiges du démon), les puces RFID, les traitements criminels etc etc ...
blanche52
Il ne s'est jamais présenté comme "sauveur", j'ai suivi toutes ses vidéos. Il est contraire d'une placidité confondante.
Camosci38
En attendant, si le Professeur RAOULT n'avait pas été là et si d'autres personnalités comme le Professeur Montagnier mais également Mr Trump qui est loin d'être idiot comme les journalistes veulent bien le faire croire, et bien vous seriez tous picousés et tracés. Et dans quelques années on verra les conséquences sur la santé de tous ces vaccins non testés, de ces médicaments qui "soignent"…Plus
En attendant, si le Professeur RAOULT n'avait pas été là et si d'autres personnalités comme le Professeur Montagnier mais également Mr Trump qui est loin d'être idiot comme les journalistes veulent bien le faire croire, et bien vous seriez tous picousés et tracés. Et dans quelques années on verra les conséquences sur la santé de tous ces vaccins non testés, de ces médicaments qui "soignent" mais ne guérissent pas. Tout ça entretiens les rentrées d'argent des lobbys.
Et pour info. (c'est mieux qu'en même temps ?) je ne sais pas s'il existe des grippes ordinaires mais elles sont toutes différentes et toutes plus ou moins mauvaises et chaque année on a une souche nouvelle, normal un rota virus est un virus qui mute tout le temps, c'est pourquoi les vaccins ne fonctionnent pas et dans tous les cas au lieu de confiner les gens comme au moyen âge le gouvernement (vous savez ceux qui nous gouvernent et et qui nous mentent) n'avait qu'a soigner les gens avec le plaquénil, la vit C, l'ozone , l'oxygène à basse pression.....mais c'était une occasion en or de fermer les gens, même Hitler n'a pas réussi.
Et c'est vrai pendant tout ce temps ils installent des antennes 5G (qui donne les même symptômes que le COVID 19) car il faut le dire les mmwave (en ville surtout) ont la même fréquence que les micro-ondes, et il y a d'autres sujets comme les nanoparticules (puces RFID) dans les vaccins et les chemtrails... mais le Professeur RAOULT parle aux médias qui l'interview de ce qu'il peut dire en tant que médecin et chercheur, il ne sort pas de son contexte et c'est déjà pas mal.
Roy-XXIII
Deguilles
@Roy-XXIII : bonne trouvaille ! Merci. Il semble y avoir un changement entre cette époque et ces dernières années. Votre archive date de quelle année ?
blanche52
En attendant, si j'étais tombée malade du covid-machin, et que j'avais pu me déplacer, c'est bien dans son hôpital que je serais allée ! Et je ne suis pas la seule !