Christmas Campaign: Financial Insights
Traditions
Je me demande s'il réfléchit ....
tournesol
Je me suis endormie 🥱 🥱 🥱
tintine
Nous n'avons aucun doute sur l'amour du Seigneur, sur sa présence et sur les grâces qu'il nous apporte; Ce n'est pas, dans les médias, ce discours que nous attendons de l'Église en ces temps de tribulations. Quand est-ce qu'enfin en France un Cardinal ou un Évêque va publier officiellement la vérité et dénoncer la PERSÉCUTION ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit: nous sommes persécutés, CORPS …More
Nous n'avons aucun doute sur l'amour du Seigneur, sur sa présence et sur les grâces qu'il nous apporte; Ce n'est pas, dans les médias, ce discours que nous attendons de l'Église en ces temps de tribulations. Quand est-ce qu'enfin en France un Cardinal ou un Évêque va publier officiellement la vérité et dénoncer la PERSÉCUTION ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit: nous sommes persécutés, CORPS et ÂMES.
Quand est-ce qu'enfin en France un Cardinal ou un Évêque va dire la vérité et désigner le bourreau, le Prince de ce monde, dont nos gouvernants et leurs donneurs d'ordre ne sont que les pitoyables valets ? Ils se croient forts, ils n'ont que la force de Satan; mais l'Église doit leur opposer l'éternelle question: QUI EST COMME DIEU ?
"Le mal est là, et Satan gronde,
Dites amis, avez-vous peur ?
Nous n’avons qu’une peur au monde,
C’est d’offenser notre Seigneur ?
Entendez-vous railler le monde,
Prétendez-vous à quelque honneur ?
Nous n’avons qu’un honneur au monde,
C’est l’honneur de notre Seigneur".

Et quand le monde offense Notre Seigneur, c'est d'abord à l'Église de défendre son honneur. Pierre a trahi, mais il s'est repenti sous le regard du Christ. Malheur ! le Vatican ne regarde plus vers Dieu ! Il faut chercher l'Église ailleurs .
Gérard de Majella
Oui le Vatican ne regarde plu vers Dieu et ils sont indécrottables ses adeptes , c'est bien triste .
AveMaria44
Déconfinez-vous le cerveau, nous sommes face à une manipulation énorme. Reprenez la vie sociale, le travail et surtout vos obligations envers votre Dieu, Créateur et Rédempteur.Tout ce clergé c'est lamentablement couché.
blanche52
Ah ben zut alors ! je croyais qu'il allait nous annoncer une vraie résistance, concrète ! exemple : allons tous à la messe publique le 11 mai ! mais non ... des mots ...
Gérard de Majella
@blanche52 , qu'elle "messe" l'ancienne ou la nouvelle culte des impies ?