fr.news
5739

Une prêtresse autoproclamée dans le groupe des prêtres pro-François

L'évêque de Tolède Daniel Thomas, 61 ans, Ohio, a réaffirmé le 26 mai qu'une certaine Beverly Bingle est excommuniée pour une tentative d'ordination en 2013 et pour avoir simulé des sacrements …Plus
L'évêque de Tolède Daniel Thomas, 61 ans, Ohio, a réaffirmé le 26 mai qu'une certaine Beverly Bingle est excommuniée pour une tentative d'ordination en 2013 et pour avoir simulé des sacrements depuis.
Bingle dirige la "Communité de Sainte Brigitte" à l'église unie du Christ de Brecksville, qui affiche une bannière gay au-dessus de sa porte d'entrée.
Thomas écrit qu'en août 2019, Bingle a officiellement représenté la section de Tolède de l'Association anti-catholique des prêtres catholiques américains (AUSCP) lors de la location d'un bâtiment du gouvernement pour un événement de l'AUSCP.
L'AUSCP est un groupe composé presque exclusivement de prêtres âgés qui vénèrent François, et qui, sur le papier, attend de ses membres qu'ils soient des prêtres "en règle".
L'évêque Thomas "avertit" son clergé de toute affiliation à l'AUSCP mais s'abstient de l'interdire.
LePantoIn.org (18 juin) a découvert que Bingle est coordinatrice de l'AUSCP depuis 2014 et qu'elle a participé à leurs réunions.
Plus
Aube de la Force
Ces prêtresses vont bien au-delà du protestantisme qui a tourné le dos à la Sainte Eglise Catholique , là, elle vient abolir er répandre le venin du serpent au sein même du déroulement d'une Messe. Grâce à Dieu, tout est annulé, tout n'est que parodie infernale. Beaucoup d'indulgence de la part du clergé envers ces pratiques, tolérance zéro pour les prêtres fidèles qui se voient refuser …Plus
Ces prêtresses vont bien au-delà du protestantisme qui a tourné le dos à la Sainte Eglise Catholique , là, elle vient abolir er répandre le venin du serpent au sein même du déroulement d'une Messe. Grâce à Dieu, tout est annulé, tout n'est que parodie infernale. Beaucoup d'indulgence de la part du clergé envers ces pratiques, tolérance zéro pour les prêtres fidèles qui se voient refuser l'accès au Saint Autel de NOS ÉGLISES. Ils préfèrent entendre les pierres pleurer, mais, au fait, les entendent-ils encore ?
timadanm24
@Siagrius: l'Eglise Cayholique, Epouse immaculée et Corps mystique du Christ, ne peut pas tomber di bas comme vous dites, mais l'eglise conciliaire, ls fausse eglise oui. Et cela fait 60 ans que cela dure, car la vraie Eglise, l' Eglise catholique a ete eclipsée lors du concile vatican 2.
Aube de la Force
Pleurs et colère ! Combien de temps, faudra t-il encore supporter toutes ces horreurs et voir ces enragés prospérer et corrompre les âmes faibles, sans pasteurs capables de les ramener à Notre Seigneur.
Siagrius
Je pleure en moi-même en lisant cela. regardez comme est tombé bas l'église catholique ! Celafait sept ans que cela dure !
AveMaria44
🤮 🤮 🤮