fr.news
4637

Caricatures françaises : "Diffamer une religion n'est pas un signe de bien-être mental"

Pour l'évêque Rajshahi Gervas Rozario, vice-président des évêques du Bangladesh, le magazine français Charlie Hebdo a "commis une injustice impardonnable" en republiant ses caricatures de Mahomet (UCANews.com, 3 novembre).

Il est encore plus frustrant, a noté M. Rozario, que le président français Macron ait déclaré : "Ne renoncez jamais aux caricatures". Rozario a répliqué : "Apprenons à respecter la religion de chacun".

Le mufti Ainul Islam, un érudit islamique de Dhaka, a commenté : "En tant qu'être humain et non en tant que musulman, je crois que diffamer une religion n'est pas un signe de bien-être mental".

#newsIhzfawfbkc
Elie M.
On n'aide pas des manipulés en se moquant méchamment d'eux ou de leurs croyances.
Voir islamisme-2016-parler-avec-les-extremistes
ou encore eecho.fr/…ditions-pour-un-vrai-dialogue/.Plus
On n'aide pas des manipulés en se moquant méchamment d'eux ou de leurs croyances.

Voir islamisme-2016-parler-avec-les-extremistes
ou encore eecho.fr/…ditions-pour-un-vrai-dialogue/.
Aube de la Force
Ils ont une âme, montrez leur le regard du Seigneur , Sa Tendresse infinie, en leur parlant sans arrière pensée, mais gardez en vous-même le souci majeur de servir Dieu et de sauver les âmes. La Miséricorde de Notre-Seigneur s'étend d'âge en âge sur ceux qui sont droits. Le déclic peut très bien venir, des conversions se préparent, soyons là et ayons en tout temps la louange dans notre cœur.
AveMaria44
Mais il n'y a qu'une seule vraie religion........
Théophile Maizière
Toutes les religions se valent, n'est-ce pas, camarade évêque...