fr.news
4994

François : victime de chantage ou maître-chanteur ?

François s'entoure d'un nombre impressionnant de prélats homosexuels, écrit l'archevêque Viganò dans une déclaration du 2 novembre.

Il développe à nouveau le cas de l'archevêque Edgar Peña Parra, le secrétaire d'État adjoint. Peña était homosexuel avant son ordination en 1985, a été dénoncé à la police pour avoir séduit deux séminaristes en 1990, a été impliqué dans deux meurtres incluant des pratiques homosexuelles en 1992, et a été dénoncé par un journaliste comme homosexuel au Nonce (2000, 2001, 2002), écrit Viganò.

Le cardinal Parolin était au courant et a pourtant accepté la Peña comme son remplaçant. Viganò observe que Francis choisit souvent des collaborateurs accusés de "tels crimes".

Pour Viganò, il y a deux explications à cela : soit François lui-même est victime de chantage "de la part de ceux qui bénéficient en toute impunité de sa clémence". Cela expliquerait sa rage contre l'Église alors qu'il respecte en même temps des personnes notoirement corrompues et perverties. Ou encore, François encourage délibérément des personnes dissolues qui peuvent donc être victimes de chantage.

Image: Carlo Viganò, © RemnantNewspaper.com, #newsAscnjdubxc

Aube de la Force
Monseigneur Vigano est reconnu de plus en plus pour ses qualités de rassembleur,de chef incontestable au service de la" Reconquista".Ce serviteur s'est levé de bon matin pour suivre l'Etoile sacrée et gagner les âmes de bonne volonté à l'adoration du Christ dans l'unité de la Sainte Eglise retrouvée.
Claudius Cartapus
Ils sont rares ceux qui se tiennent debout et qui proclament la vérité. Merci Mgr Vigano !
ladoctrine
Monsieur l'abbé Vigano, qui a été ordonné prêtre in-extremis avant la suppression du Sacerdoce en 1968, fait le jeu du malin en détournant les lecteurs du problème primordial dans l'Eglise qui est justement l'ABSENCE de prélats : il n'y a plus de dignitaires ecclésiastiques, comme les évêques, les archevêques, les cardinaux qui faisaient partie du HAUT RANG DANS L'EGLISE qui resurgira lorsque …Plus
Monsieur l'abbé Vigano, qui a été ordonné prêtre in-extremis avant la suppression du Sacerdoce en 1968, fait le jeu du malin en détournant les lecteurs du problème primordial dans l'Eglise qui est justement l'ABSENCE de prélats : il n'y a plus de dignitaires ecclésiastiques, comme les évêques, les archevêques, les cardinaux qui faisaient partie du HAUT RANG DANS L'EGLISE qui resurgira lorsque le Bon Dieu aura rétabli la Papauté ! Voilà ce que devrait dire ce prêtre pour rassurer les catholiques plutôt que de donner des précisions sur la sexualité de ces hommes-là dont on en a rien à faire ! Il devrait plutôt partir en croisade auprès de la poignée de vieux évêques, les vrais de vrais, afin qu'ils se lèvent et dénoncent V2 avant que Dieu ne les rappelle....
Théophile Maizière
François et les sodomites ? Qui se ressemble s'assemble dit le proverbe.