Le cardinal Zen soutient la pénitence pour la marche homosexuelle du Vatican
Le cardinal Joseph Zen, 93 ans, de Hong Kong, a exprimé son "ferme soutien" à quatre évêques - Athanasius Schneider (Kazakhstan), Marian Eleganti (Suisse), Robert Mutsaerts (Pays-Bas) et Joseph Strickland (États-Unis) - qui expient le récent pèlerinage du Jubilé du Vatican pour les activistes homosexuels, le 6 septembre. Il a écrit à ce sujet sur OldYosef.HKcatholic.com le 8 octobre.
Le cardinal Zen a noté que les militants avaient brandi des accessoires aux couleurs de l'arc-en-ciel et porté des vêtements ornés de slogans, et que des couples homosexuels s'étaient tenu la main avec passion. "Il s'agissait d'une protestation pure et simple.
Il a ajouté qu'il ne s'agissait pas d'un pèlerinage du Jubilé au cours duquel les croyants renouvellent leurs vœux de baptême, se repentent de leurs péchés et s'engagent à se réformer.
Cette action a "gravement insulté la foi catholique et la dignité de la basilique Saint-Pierre - une grave offense à Dieu".
La principale phrase du cardinal …Plus
Et les cardinaux, ne sont-ils pas au courant de l'imposture des deux derniers conclaves? Dieu se rit des prières de réparation de ces quatre évêques qui se lamentent de la profanation de la Basilique S-Pierre par les LGBQ+, mais qui ignorent le droit de l'Église et n'adhèrent pas au PROJET « SAUVEZ ROME »
Acte mondial de réparation à la suite de la …
Merci aussi à MPI TV pour avoir censuré mon commentaire sur Escada en Russie. C'est la libre expression à la mode de Russie.
Exactement. Il y avait deux commentaires, dont le mien. Les deux ont été supprimés immédiatement. MPI est incapable d'argumenter et préfère censurer tout avis divergent.
Écrivez à nouveau ici, cela m'intéresse de le lire.
LifeSite est également complètement fou de la Russie. Acheté ?
@Joséphine Cyr J'ai simplement rétabli les faits à propos de MPI et d'Escada qui parlent de la Russie comme d'un paradis sur terre et font de Poutine le bienfaiteur de l'humanité. Un autre membre de Gloria.tv a lui aussi contesté le portrait dithyrambique, et son commentaire a été supprimé comme le mien. Pas l'ombre d'un argument, on se contente de censurer.