fr.news
2708

Gänswein : Il y a des fissures dans l'Église comme on ne l'a pas vu depuis des siècles.

Lorsque Benoît XVI a démissionné en 2013, il s'attendait à mourir en quelques mois, a déclaré l'archevêque Georg Gänswein lors d'une conférence en ligne du Rpp-Institut.org, basé à Vienne (27 mars).

Depuis la mort du père de Gänswein, Benoît XVI est "devenu un nouveau père" pour lui, et il existe une familiarité toujours plus grande entre les deux.

Le Covid-19 n'a guère changé leur vie car en démissionnant Benoît XVI avait déjà débuté "un confinement expérimental pour nous".

Gänswein met en garde contre les "énormes dommages collatéraux et les chiffres alarmants de suicides strictement tabous" après les confinements dans le monde entier.

L'Église est pour lui dans une "crise profonde - avec une dissidence interne sérieuse comme on n'en a pas vu depuis des siècles." Il ajoute que chaque évêque en Allemagne a une réponse différente sur la façon de sortir de cette crise.

#newsXrzgjutqhz

Aube de la Force
Ils ont suivi, ceux-là, il y a les intouchables, les invisibles qui avaient préparé depuis longtemps, le sabotage de l'Eglise Catholique. Peut-être, fallait-il en passer par là.Le bon Dieu ne fait pas les choses à moitié, lorsque Sa Majesté intervient, c'est plus que grandiose,: "C'EST," parce que c'est LUI Seul qui donne forme, force et puissance.
cristiada.cristeros
Et vous en êtes les responsables.