fr.news
12567

François le malhonnête : Sa position sur le Synode allemand reste inchangée

François a refusé par l'intermédiaire de son service de presse de confirmer la déclaration de l'archevêque Gądecki selon laquelle il aurait pris ses distances par rapport au Synode allemand.

Après avoir rencontré François, Mgr Gądecki a déclaré que François avait "une grande distance" avec le Synode et qu'il y voyait un "virage vers la protestantisation de l'Eglise."

Mais le conférencier du Vatican Matteo Bruni a déclaré à KNA.de (29 mars) que François tient toujours ce qu'il a écrit dans sa lettre de 2019 à l'Allemagne et a refusé de confirmer la déclaration de Gądecki. L'audience était privée et confidentielle, a ajouté Bruni.

KNA.de prétend maintenant que Gądecki a "créé l'impression" que François a pris ses distances avec le Synode. Cependant, il n'y a aucun doute sur l'honnêteté de Gądecki alors que François et les Allemands sont connus pour déformer leurs propos.

#newsNsochjztuf

apvs
Peut-être qu'à Gadecki, François a dit prendre une grande distance avec le synode allemand : pour lui faire bonne impression, par simple obséquiosité... mais qu'il ne tenait pas à ce que cela se sache, car il tient à être obséquieux AUSSI avec les allemands !
Etienne bis
Plus faux-cul que Bergoglio tu meurs.
Virginie Fortin partage ceci
90
Cependant, il n'y a aucun doute sur l'honnêteté de Gądecki alors que François et les Allemands sont connus pour déformer leurs propos.