jili22
3643

Pass qui ne passe pas. Services de renseignements, l'inquiétude grandit

Il y a quelques heures notre berger pyrénéen de premier ministre, mamamouchi en chef d’une France au bord de l’explosion avertissait que «le pire est devant nous». Notre cher Castex, n’a pas idée …Plus
Il y a quelques heures notre berger pyrénéen de premier ministre, mamamouchi en chef d’une France au bord de l’explosion avertissait que «le pire est devant nous».
Notre cher Castex, n’a pas idée effectivement à quel point il a raison, car son chef, le mamamouchi du grand Palais, le phare dans la nuit, le grand timonier du pays, que dis-je, notre Jupiter national (on a encore le droit de complimenter le chef de l’Etat, même si c’est ironique) et finalement trop de flagornerie est nettement plus efficace que baffes et insultes !
Bref, au Palais ils déconnent à plein tube. L’autre s’est mis en scène à la télé pour menacer les Français et cette intervention a été vécue, ce qui est très intéressant d’un point de vu social, comme une déclaration de guerre, comme un acte d’autoritarisme inadmissible touchant à ce que les gens avaient et ont de plus précieux, leur travail et leur vie quotidienne.
En voulant pourrir la vie des gens, évidemment, on risque un tantinet de les «radicaliser» pour le …Plus
Vendée-Rembarre!
Ces gens ne sont pas si bêtes. Ils savent ce qu'ils font. Ils le font sur commande car ils sont tenus par leurs obscurs bailleurs de fonds. C'est donc sciemment qu'ils conduisent les gens vers la révolte. Ordine ab chaos. Ils veulent fonder un ordre satanique par le chaos. Espérer dans un mouvement populaire de révolte, c'est s'accrocher à une chimère. Nous n'avons pas d'autre solution que celle …Plus
Ces gens ne sont pas si bêtes. Ils savent ce qu'ils font. Ils le font sur commande car ils sont tenus par leurs obscurs bailleurs de fonds. C'est donc sciemment qu'ils conduisent les gens vers la révolte. Ordine ab chaos. Ils veulent fonder un ordre satanique par le chaos. Espérer dans un mouvement populaire de révolte, c'est s'accrocher à une chimère. Nous n'avons pas d'autre solution que celle que nous donne Notre-Dame à Fatima: le chapelet, le devoir d'état, les 5 premiers samedis du mois. C'est la solution du Ciel et on la méprise. Nous ne sommes pas au bout de nos malheurs.
Catholique et Français
"...Si Macron et ses sbires avaient lu l’art de la guerre, ils sauraient qu’il ne faut pas acculer les gens, car un tigre pris dans un piège va se battre à mort, il faut donc toujours laisser une porte de sortie..." >>> Pas besoin de remonter à Sun Tzu dans la très lointaine antiquité d'un lointain pays extrême oriental. Si ces gougnafiers avaient un minimum de culture historique et s'ils …Plus
"...Si Macron et ses sbires avaient lu l’art de la guerre, ils sauraient qu’il ne faut pas acculer les gens, car un tigre pris dans un piège va se battre à mort, il faut donc toujours laisser une porte de sortie..." >>> Pas besoin de remonter à Sun Tzu dans la très lointaine antiquité d'un lointain pays extrême oriental. Si ces gougnafiers avaient un minimum de culture historique et s'ils s'intéressaient un tant soit peu au destin de leurs idoles, ils sauraient que les menaces anonymes, c'est justement ce qui a perdu leur ancêtre Robespierre lorsqu'il s'en est pris sans raison majeure aux pourtant très paisibles députés du marais. Acculés, les bougres, qui étaient pourtant loin d'être, comme vous dites, des "tigres", lui ont vite fait la peau, au Robespierre. Ça n'a pas fait un pli et dès le lendemain, il mettait le cou là où il l'avait fait mettre à tant et tant de braves gens.
AveMaria44
Il faut surtout éliminer, neutraliser cette mafia, ces responsables, il s'agit de légitime défense, eux ou nous.