fr.news
92,1 k

Le Supérieur général de la FSSPX confond le droit avec le crime

Une [fausse] raison pour laquelle la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X n'est pas opposée aux pseudo-vaccins est l'alliance hétérogène contre ceux-ci, a expliqué son Supérieur général Pagliarani lors d'une conférence le 11 décembre (FSSPX.news, 5 janvier).

Cette alliance comprend des catholiques et des personnes de tous les spectres politiques, y compris des anarchistes ou des écologistes. Selon Pagliarani, ces personnes sont contre le vaccin "au nom de la liberté individuelle, de la dignité humaine, des droits de l'homme."

Il réduit cela au slogan "Mon corps, mon choix" et l'assimile au cri de l'avortement "Mon ventre m'appartient", comparant ainsi sans discernement un droit de l'homme à un crime, comme si les enfants faisaient partie du "ventre" de leur mère."

Les détracteurs des vaccins suivent les mêmes principes que les combattants des droits de l'homme ou de la liberté, estime Pagliarani : "Nous retrouvons les mêmes principes de l'Ordre nouveau commencé il y a 300 ans au nom des droits de l'homme, de la dignité humaine."

Ces conclusions sont grotesques. Les critiques sur les pseudo-vaccins ne sont pas des slogans mais l'expression de doutes quant à leur moralité, leur sécurité et leur efficacité. En outre, le Code de Nuremberg - un ensemble de principes d'éthique de la recherche pour l'expérimentation humaine - établit le truisme que le consentement personnel est absolument essentiel pour les expériences médicales.

Gloria.tv connaît de nombreux prêtres de la FSSPX qui font ou souhaitent prendre part à la critique des piqûres imposées par la grande machine mondialiste.

#newsRadjmhdsex

04:50
AJPM et 1 autre utilisateur citent cette publication
Ludovic Denim
On peut pas être sédévacantiste quand on connaît les prophéties de Notre Dame de Fatima. Ce sont quelques mecs par ailleurs qui font leur délire à une position élevée mais comme Lefebvre qui était évêque et qui a sacré d'autres évêques, il y a de grandes chances que la même chose se reproduise dans le futur un peu partout devant l'énormité de ce à quoi François veut amener le troupeau.
AveMaria44
Après Traditionis custodes, on est soit sédévacantiste/catholique, soit complice, de même pour la religion covidienne, il n'y a pas de troisième terme, pas de ligne de crête entre deux erreurs, ce qui ne vaut qu'en matière de morale et non en matière de foi. Soit on est avec Bergoglio et la pachamama et la piquouse, soit on est contre et l'on dénonce l'imposture et l 'imposteur et le marquage …Plus
Après Traditionis custodes, on est soit sédévacantiste/catholique, soit complice, de même pour la religion covidienne, il n'y a pas de troisième terme, pas de ligne de crête entre deux erreurs, ce qui ne vaut qu'en matière de morale et non en matière de foi. Soit on est avec Bergoglio et la pachamama et la piquouse, soit on est contre et l'on dénonce l'imposture et l 'imposteur et le marquage du bétail. On n'ose même pas imaginer ce qu'aurait dit Mgr Lefebvre........Christe Eleison
crocodile
C'est presque comme avant la crucifixion inversé puisque nous vivons ce temps.
1. Le peuple "tuez le"- le pouvoir "tous vax"
2. Ponce pilate je m'en lave les mains. Je démissionne.
3. La mise à mort de Jésus- génocide
crocodile
@blanche52 n'avez vous pas regardé sa vidéo il conclut la Fsspx préfère "céder son poste, faire un pas de côté, se retirer." plusieurs traduction possible mais en 1 mot désister hors dans ce crime contre l'humanité on ne peut justement pas démissionner on ne peut pas se laver les mains sous pretexte de n'être pas avec des personnes" dignes". Il ne voit pas la vaxx comme un crime contre l'humain …Plus
@blanche52 n'avez vous pas regardé sa vidéo il conclut la Fsspx préfère "céder son poste, faire un pas de côté, se retirer." plusieurs traduction possible mais en 1 mot désister hors dans ce crime contre l'humanité on ne peut justement pas démissionner on ne peut pas se laver les mains sous pretexte de n'être pas avec des personnes" dignes". Il ne voit pas la vaxx comme un crime contre l'humain donc contre Dieu. On se doit de faire alliances avec les hommes pour protéger les générations à venir et bien sûr notre liberté. Son jugement est faux j'en suis triste pour la Fsspx.
blanche52
Il finasse ...
blanche52
C'est une malhonnêteté d'insinuer que nous aurions les mêmes raisons que les autres de refuser la vaccination, PRIMO : CE N'EST PAS UN VACCIN !
A moins que ce ne soit que la prémisse d'un raisonnement..... j'attends la suite !
Ludovic Denim
Les prêtres qui tiennent à leur vie - et à ne pas finir en Enfer - vont devoir dire au revoir au Supérieur général Pagliarani... Il est pourtant clair que c'est la marque de la Bête, que nul ne pourra acheter ni vendre sans l'avoir comme c'est le cas dans de plus en plus d'endroits... Macron lui-même a prévenu que « la Bête de l'évènement est là ». J'en viens à préférer Macron qui du coup …Plus
Les prêtres qui tiennent à leur vie - et à ne pas finir en Enfer - vont devoir dire au revoir au Supérieur général Pagliarani... Il est pourtant clair que c'est la marque de la Bête, que nul ne pourra acheter ni vendre sans l'avoir comme c'est le cas dans de plus en plus d'endroits... Macron lui-même a prévenu que « la Bête de l'évènement est là ». J'en viens à préférer Macron qui du coup est plus honnête.
Que va t-il se passer bientôt quand ils donneront le signal envers tous les non-vaccinés ? Est-ce pour cette année que le Seigneur a dit « Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat » (Mathieu 24:20) ? Bientôt la prophétie de Fatima et de Saint Pie X voyant un Pape fuir Rome et finir caillassé va se réaliser et ce ne sera évidemment pas Bergoglio qui ne risque pas d'être menacé de se convertir à l'islam vu comment il vante déjà tous les musulmans qu'il peut... Ce n'est plus pour dans très longtemps désormais étant donné comment les évènements se sont accélérés depuis 2 ans.
cristiada.cristeros
Encore une dérive de la FSSPX...
AveMaria44
Argument minable. Le simple bon sens comprend que ce qu'on veut vous injecter n'est pas un vaccin, et que ce n'est pas pour votre santé, et que, de plus, il est moralement inacceptable. Maintenant on ne peut que se réjouir qu'il reste des gens qui réfléchissent. La foi étant fondée sur la raison, il faut plutôt en profiter pour élever cette réaction naturelle à celle surnaturelle. Les membres …Plus
Argument minable. Le simple bon sens comprend que ce qu'on veut vous injecter n'est pas un vaccin, et que ce n'est pas pour votre santé, et que, de plus, il est moralement inacceptable. Maintenant on ne peut que se réjouir qu'il reste des gens qui réfléchissent. La foi étant fondée sur la raison, il faut plutôt en profiter pour élever cette réaction naturelle à celle surnaturelle. Les membres du Corps Mystique de NSJC ne s'appartiennent pas et ils n'est pas permis de se suicider.