fr.news
31,3 k

Le FBI "retire" [?] un document sur l'espionnage des catholiques

Suite à la fuite d'un document prouvant que le bureau du FBI de Richmond avait lancé une enquête sur ce qu'il appelle les catholiques "traditionalistes radicaux", le FBI a protesté qu'il avait "retiré" le document [quoi que cela veuille dire].

Le bureau de presse national du FBI a confirmé l'existence du document à CatholicNewsAgency.com (10 février), qui désigne les catholiques assistant à la messe romaine comme un "groupe extrémiste violent".

Ce n'est pas la première fois que le FBI justifie l'infiltration de communautés religieuses en prétendant rechercher des "extrémistes violents".

Au lendemain du 11 septembre 2001, un agent du FBI du nom de Craigh Monteilh s'était "converti à l'islam" afin de filmer et d'enregistrer secrètement des conversations dans des maisons privées, des mosquées et des entreprises.

Le document de Richmond prouve que le FBI fait de même avec les catholiques.

#newsEgagybhaqv

13:07
Franck Alexandre
Ils viennent de comprendre que Prier le ciel de belle façon est pour eux comme une arme dont les ennemis du Ciel n'ont aucuns gilets pare balles efficaces.
Et avec le chapelet de la Miséricorde Divine plus le Rosaire des 3 mystères tu passe en catégorie combat.Plus
Ils viennent de comprendre que Prier le ciel de belle façon est pour eux comme une arme dont les ennemis du Ciel n'ont aucuns gilets pare balles efficaces.

Et avec le chapelet de la Miséricorde Divine plus le Rosaire des 3 mystères tu passe en catégorie combat.
dvdenise
🤔 Au Québec, pendant cette "plandémie", quand on assistait à la Messe, on a été longtemps à nous demander notre nom et no. de téléphone; je me demande encore à qui était remis ces listes...
parangutirimicuaro