fr.news
2705

Le Vatican fait de Dieu un risque pour la santé - Viganò

Pour l'archevêque Viganò, la prochaine Conférence sur la santé du Vatican est une confirmation supplémentaire que la "hiérarchie actuelle" et "ses plus hauts membres romains" se sont écartés de …Plus
Pour l'archevêque Viganò, la prochaine Conférence sur la santé du Vatican est une confirmation supplémentaire que la "hiérarchie actuelle" et "ses plus hauts membres romains" se sont écartés de l'orthodoxie catholique.
Dans une déclaration du 20 avril, M. Viganò énumère d'autres événements controversés tels que la réunion du Conseil pour un capitalisme inclusif, le Pacte mondial pour l'éducation et le Panthéon interreligieux d'Astana en 2020.
François a "délibérément renoncé à la mission surnaturelle de l'Eglise" et s'est transformé en "serviteur du Nouvel Ordre Mondial", analyse Viganò.
Il prévoit la transformation de l'Eglise en une "association philanthropique" asservie aux puissances fortes. La véritable Église est pour lui actuellement éclipsée par ses propres pasteurs et "trahie par celui qui occupe le trône suprême".
À propos de l'image utilisée par la Conférence sur la santé qui montre les deux mains de la fresque de Michel-Ange de la Création d'Adam, toutes deux recouvertes …Plus
Aube de la Force
L'Eglise, elle est "imbattable ", les mauvais pas ne la font pas trébucher, elle demeure jeune, belle et Sainte. Il n'est pas bon de "loucher spirituellement" même si les ombres qui s'accumulent cachent la muraille qui la. protège.
AveMaria44
François a "délibérément renoncé à la mission surnaturelle de l’Église" et s'est transformé en "serviteur du Nouvel Ordre Mondial", François apostasie officiellement dans les pas de Montini