jean pierre aussant
21.4K

Le (vrai) grand remplacement : cette fois, je le promets, même les plus bornés vont comprendre.

Alors, tu vois mon gars, l’essentiel des lois contre Dieu et nature (légalisation de l’avortement et du mariage de mort) est issu du politiquement correct occidental (créé par des blancs), avatar de la franc-maçonnerie. Tu vois, mon petit, ce ne sont pas les musulmans, les noirs et les Arabes qui t’ont déchristianisé.

Si maintenant tu es pour l’avortement et les autres lois sataniques, ce n’est pas à cause des migrants mais à cause du lavage de cerveau que toi, tes parents, tes arrières grands parents etc... , avez subi depuis la (fausse) révolution française. Tu vois? Est-ce que tu vois que ce qui te tue moralement et culturellement (la mort morale de ce que tu étais avant étant le seul vrai grand remplacement), ce n’est pas l’Arabe dans ton immeuble mais la télé, Netflix et les torchons que tu lis tous les jours. Tu, vois mon gars, c’est eux (qui sont blancs, français et non pas noirs, musulmans et migrants, ne l’oublie-pas, hein) qui pourrissent ton cerveau sans que tu ne t’en rendes compte. C’est ce vomi quotidien «made in France» empoisonné (qui vient des blancs), c’est cela qui te tue tous les jours un peu plus et qui a fait de toi cet esclave participatif masochiste que tu es devenu, au point même de soutenir la république illégitime qui t’écrase.

Tu vois, mon gars, les Macron, les communistes, les écolos, la fausse droite catholique, les deux femmes Le Pen, les Zemmour (Zemmour qui pense que le Christ sur qui repose ton pays est un charlatan qui se prend pour le Messie) et les autres, ils font semblant de résister au système mais en réalité, ils sont tous d’accords sur l’essentiel. Tu comprends, mon gars? Ils sont d’accords pour que l’on puisse tuer les enfants à naître, pour détruire la famille chrétienne avec le mariage homosexuel et la PMA pour toutes. Tu vois? Ils sont la clique de ceux qui deux jours avant les élections font leur outing politiquement correct en disant comme Zemmour (ou en se ralliant à lui): « je ne touche pas à la loi Veil » et « je ne touche pas à la loi Taubira ». Ce ne sont pas les Arabes qui t’ont imposé ça, tu vois? Dis-moi, mon ami, Tu commences un peu à piger maintenant, non?

Tu vois, quand les guignols de la télé, les Philippot et les Zemmour te font croire que tous les problèmes viennent des migrants, eh bien, tu vois mon ami, ils se moquent de ta gueule. Tu comprends? Dis-moi, est-ce que tu comprends maintenant que leur but est de fixer ton cerveau et ton indignation sur les migrants, comme ça, tu vois, ils espèrent que tu oublieras de réfléchir sur les vraies causes de ta mort culturelle qui, je te le rappelle, vient des francs-maçons (français et blancs), des lobbys féministes (blancs) et LGBT (blancs).


Tu vois, mon gars, cette fois, j’ai essayé d’être simple et je pense que là, même toi tu auras compris.
Jean-Pierre Aussant
ANNE-FRANCOISE DEMANY shares this
82
Lucky Strike1 shares this
199