Dieu méprise la réforme de Vatican II
N'oublions pas que lors de l'incendie de ND de Paris :- l'autel du rite Vatican II fut entièrement détruit
- l'autel du rite Saint Pie V est resté miraculeusement intact.
Dieu n'a pas agréé le concile Vatican II et n'a pas béni les travaux des papes qui ont voulu l'appliquer. Cela se voit depuis 60 ans.
L'ex sedevacantiste @Marie Blanche colombe, menteur, parjure et diffamateur de Mgr Schneider a écrit faussement "Le vrai rit confirmé par les miracles de Dieu c"est le novus ordo" ignorant ainsi tous les miracles eucharistiques en 2000 ans d'histoire de l'Eglise...dans le rit promulgué par Saint Pie V
Je crois que l'idée de Paul 1977 était de répondre aux inepties de l'ex sedevacantiste @Marie Blanche colombe, menteur, parjure et diffamateur de Mgr Schneider, devenu conciliaire militant de la FSSP dans laquelle il n'y a pas de miracles depuis sa fondation
@Marie Blanche colombe
Marie Blanche colombe a écrit avec justesse "Les faux traditionalistes sont aux abois."Combien de miracles à la FSSP ?
@Marie Blanche colombe a écrit justement "La fsspx bénéficie des miracles de l'Église à laquelle elle appartient" ce qui est vrai car on lui refuse systématiquement toute place lors des dialogues interreligieux ou œcuméniques.
Si ce n'est pas Dieu, c'était peut-être la disposition des lieux.
Quoi qu'il en soit, c'était sûrement une bonne idée de liquider des instruments de la démagogie post et pseudo-conciliaire.
Le damier maçonnique des loges et on dirait une moitié de meule de fromage comme pour un repas profane ,c'est signé.