fr.news
5768

Un microbiologiste universitaire affirme que les vaccins N'AIDENT PAS contre les maladie aéroportées …

Il est illusoire de croire que les vaccins contre le Covid sont efficaces et protègent, explique le microbiologiste thaïlandais et allemand Sucharit Bhakdi sur TheNewAmerican.com (15 avril, vidéo ci-…Plus
Il est illusoire de croire que les vaccins contre le Covid sont efficaces et protègent, explique le microbiologiste thaïlandais et allemand Sucharit Bhakdi sur TheNewAmerican.com (15 avril, vidéo ci-dessous).
Bhakdi est un ancien professeur de l'Université de Mayence où il a dirigé l'Institut de microbiologie médicale (1991-2012).
Non opposé à la vaccination en général et co-auteur de Corona : False Alarm ?, il explique que les vaccins - comme celui contre les pneumocoques - peuvent empêcher la dissémination d'un virus par le sang, mais que le Coronavirus atteint les cellules pulmonaires par l'air.
Il ne se dissémine pas par le sang, de sorte que les anticorps produits par le vaccin qui flottent dans la circulation sanguine ne peuvent pas l'éliminer. Pendant quarante ans, il a enseigné aux étudiants universitaires qu'il est "pratiquement impossible" de se protéger contre les infections transmises par l'air.
Bhakdi précise que les personnes en bonne santé de moins de 70 ans ont très …Plus
Etienne bis
Par hypothèse ?
Nous ne sommes pas devant un hold-up perpétré par l'industrie pharmaceutique, avec la complicité des politiques, des services médicaux et la servilité des médias. Non !
Nous serions plus exactement devant un racket organisé dans la durée : avec une énorme quantité de médicaments quotidiens les vieux (mais pas que) sont de véritables poubelles pour l'industrie.
Ludovic Denim
Ce n'est pas une question d'argent, ils peuvent imprimer autant d'argent qu'ils veulent depuis des lustres.
Etienne bis
Vous parlez de l'argent public ou de l'argent privé ?
Aube de la Force
@ Théophile Maiziere, Que dire de plus, ils ne veulent rien savoir,il me semble que sans la Grâce de la Persévérance, nous aurions abandonné notre mise en garde depuis longtemps. Tant de mois se sont écoulés sans qu'ils en aient retenu quelque chose. C'est bien là la preuve que nous avons à faire à de "fortes têtes", pas à celles du pauvre peuple mais à celles de leurs maîtres qui rient bien …Plus
@ Théophile Maiziere, Que dire de plus, ils ne veulent rien savoir,il me semble que sans la Grâce de la Persévérance, nous aurions abandonné notre mise en garde depuis longtemps. Tant de mois se sont écoulés sans qu'ils en aient retenu quelque chose. C'est bien là la preuve que nous avons à faire à de "fortes têtes", pas à celles du pauvre peuple mais à celles de leurs maîtres qui rient bien sous cape. Pout l'Amour de Dieu, nous continuerons, c'est un devoir d'état maintenant.Exaudi Christe orationem meam et clamor meus ad TE VENIAT.
Théophile Maizière
Le covid provoque moins de 0,5 % de morts. Ce risque minime doit vous faire réfléchir REFLECHIR... NE SUCCOMBEZ PAS A LA PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE ne vous laissez pas injecter une mixture dont personne ne connaît les effets à 6 mois, un an, etc etsi elle protège vraiment du virus.
Encore une chose: n'est-il pas étrange que le virus de la grippe ait disparu cet hiver ? Personne n'en n'est mort.…Plus
Le covid provoque moins de 0,5 % de morts. Ce risque minime doit vous faire réfléchir REFLECHIR... NE SUCCOMBEZ PAS A LA PROPAGANDE GOUVERNEMENTALE ne vous laissez pas injecter une mixture dont personne ne connaît les effets à 6 mois, un an, etc etsi elle protège vraiment du virus.

Encore une chose: n'est-il pas étrange que le virus de la grippe ait disparu cet hiver ? Personne n'en n'est mort... personne ne l'a eue.