Des "perturbateurs" professionnels prennent d'assaut la nuit de Pâques à New York

Un trio de personnes connues pour leur volonté de promouvoir le "changement climatique d'origine humaine", une idée chère aux oligarques qui parcourent le monde en jets privés, a perturbé l'eucharistie de la nuit de Pâques à la cathédrale Saint-Patrick de New York.

Ils ont été rapidement expulsés de l'église, menottes aux poignets (voir la vidéo ci-dessous). Un manifestant pour le climat ( !) a alors crié "Free Palestine".

Les trois hommes, Matthew Menzies, 31 ans, John Rozendaal, 63 ans, et Gregory Schwedock, 35 ans, sont accusés d'avoir perturbé un service religieux, rapporte NyPost.com.

Schwedock a été arrêté en septembre après avoir perturbé la demi-finale féminine de l'US Open.

Traduction de l'IA

02:10
rex marie turmelière
Messieurs les tarés congénitaux du réchauffement climatique, la même perturbation dans une synagogue, c'est possible?
Titus Mobi
@rex marie turmelière et dans une mosquée ? 🤣
o 5480
A Gaza, il y a des palestiniens : certains sont musulmans d'autres chrétiens. Ce n'est pas l'Eglise qui extermine, mais la synagogue.
S'ils sont convaincus que la Palestine doit être libre, qu'ils aillent manifester chez les responsables, pas chez les victimes.
Titus Mobi
@o 5480 je sais ce que subit la minorité chrétienne à Gaza et on n'entend jamais hurler les "humanistes" de service sur leur sort même quand ce territoire n'est pas bombardé tout comme toutes les autres minorités chrétiennes dans les pays dominés par l'islam
Titus Mobi
Pourquoi ne vont-ils jamais perturber les fêtes musulmanes dans les mosquées 😁
Panetier
Perturber une messe conciliaire pourrait la rendre encore plus perturbante ! L'esprit de révolution est celui de Satan, faisons bien attention qu'il ne nous contamine !
shazam
Jésus dit à ses disciples : Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales ; mais malheur à celui par qui ils arrivent !