Montfort.

FATIMA

Voici que Fatima revient au-devant de la scène, et pour cause puisque le sixième Antichrist va faire, vendredi prochain, 25 mars 2022, une consécration-bid, comme l'avait fait avant lui à la même date, en 1984, le quatrième. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, soyons clair :

En 1942, Pie XII consacra le monde au Cœur-Immaculé de Marie mais sans mention explicite de la Russie ; le résultat fut que la deuxième Guerre mondiale fut écourtée.

Le même Pie XII, en 1952, à la fin d'une lettre, consacra la Russie au Cœur-Immaculé de Marie, mais sans solennité ; le résultat fut que Staline mourut l'année d'après.

Nous savons, par la voyante de Fatima, ce que demandait la Sainte Vierge, savoir, la consécration explicite de la Russie à son Cœur-Immaculé, consécration publique et solennelle accomplie par le Pape et tout le corps épiscopal en union avec lui.

Voyant bien que la chose n'avait pas été faite selon le désir de Notre-Dame, Pie XII se résolut enfin à la faire. C'est pourquoi, dans les dernières années de sa vie il fit venir au Vatican tous les documents afin de les étudier méticuleusement selon sa manière ordinaire de faire. La date butoir étant 1960 et les ennemis le sachant et voyant que Pie XII accélérait la procédure, ils se résolurent de le liquider en 1958 ; parallèlement, ils liquidèrent Sœur Lucie la même année. Et les Antichrists s'emparèrent du Trône de Saint-Pierre.

Je ne m'attarderai pas sur la consécration-bid du quatrième Antichrist conciliaire, puisque n'étant nullement Pape, cela est forcément invalide.

Il en sera de même de la consécration-bid du sixième Antichrist, mais elle va faire plus de grabuge, surtout dans le monde tradi, car cette consécration sera du coup explicite. Et nous commençons d'ailleurs à voir les têtes tourner...

Ajoutons enfin, car c'est là le plus important, que cette consécration aura bien lieu puisque Notre-Dame l'a promis ; mais elle sera faite par un véritable Pape, celui-là-même que les deux Témoins désigneront pendant les trois ans et demi de l'Antéchrist.

Voilà mon point de vue : personne n'est obligé d'y adhérer.
101,2 k
dvdenise

Gilbert, pour ce qui est de l'Antichrist, vous devriez plutôt regarder du côté de ce personnage: Yuval Noah Harari.

CoeurdeFrance

@dvdenise SVP --- Vous deviez poster un lien qui permette à vos lecteurs d'y voir clair.

Montfort.

Croyez-moi, ma chère Denise, les Antichrists sont tous les papes conciliaires, et le dernier d'entre eux est ou sera l'Antéchrist. Mais ne vous sentez pas obligée de me croire : comme je le dis dans mon écrit, c'est mon point de vue, sans plus. La réalité vérifiera ou non ce que je dis.

dvdenise

montfort.kingeshop.com
Gilbert,
AnneLéa a un vieux livre sur l'adoration des jeudi de chaque mois que le Seigneur a demandé à Sainte Marguerite Marie et à la page 28 il est écrit : Dis-moi, âme adoratrice, est-ce que tu aimes et vénères d'une très grande dévotion mon Auguste Vicaire de Rome, le Pape?...
As-tu pensé que, après Marie, le Pape, c'est le don de ma Tendresse et de mon coeur?...
Par ma Mère Immaculée, Je me suis donné au monde ; par le Pape, Je dicte au monde mes
volontés...
Il est un argument miraculeux de mon amour !
Il est ma voix, mon oracle...
Il est mon bras, ma puissance sur terre « jusqu'à la consommation des siecles ».
Il garde en depôt dans son Coeur, Mon Coeur... Il est Père et Pontife.
L'Esprit de Dieu plane sur Lui et, comme au Cénacle, ma divine Mère a une mission toute spéciale à remplir près de mon Premier Ministre.
Et si je me tais au Tabernacle, Je parle au Vatican: c'est toujours Moi, Seigneur et Roi !
Oh ! douleur ! nombreux sont les enfants de mon Église qui, hélas ! M'offensent en l'offensant...
C'est Moi qu'on touche, par la critique insensée et audacieuse...
Davantage encore : c'est Moi qu'on outrage, quand on se permet de désobéir à ses directives ; car s'il est la langue, Je suis la Voix !... Hélas ! il y a plus : il y a l'outrage sacrilège, l'attaque à sa personne qui est la Mienne. Mon coeur saigne, quand Je vois l'enfant devenir un valet souffletant ma Face qui est le Pontife !...Oh ! que d'âmes à la dérive ! d'hommes et femmes, tourbillon nombreux qu'emporte l'ouragan d'enfer et qui se damnent... oui, pour l'éternité... parce qu'elles désobéissent à Celui que J'ai mis pour lier et délier ; pour guider et gouverner ; pour prescrire et défendre. Tout pouvoir lui a été donné ; et personne ne franchit le seuil de l'éternite bienheureuse s'il ne porte au front l'empreinte de ses bénédictions...
Âme adoratrice, que d'âmes sont sur le chemin de l'abîme parce qu'elles désobéissent à Pierre!

AJPM partage ceci

La consécration que va faire Bergoglio, quoique dans la forme requise, sera-t-elle valide ?

127
Manuela Pavis

Sœur Lucie n'est pas morte en 1958...il ne faut pas dire n'importe quoi. C'est grave de proférer des choses pareilles...

Manuela Pavis

Beaucoup de chose affirmées sur cette chaîne sont justes mais il faut aussi faire beaucoup de tri...

GChevalier partage ceci

Ce qu'il faut savoir sur la CONSÉCRATION de la RUSSIE au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE

182
Roy-XXIII

La Vierge pèlerine de Fatima est arrivée à Lviv (Ukraine)

jili22

Avec l'aide de satan,peut-être arrivera-t-il à faire un faux prodige ?

Aube de la Force

"Dans le monde tradi",on entend déjà tout et son contraire alors que le François pape comme il est dénommé ,n'est pas un inconnu pour eux.Le diable probablement..