fr.news
71,8 k

Symbolisme gênant : Le Christ perd sa couronne dans la prière sur la pandémie voulue par François (Vidéo)

Le rosaire mondial du mois de mai, voulu par François pour mettre fin à la prétendue pandémie de Covid, qui se déroulait chaque jour dans un sanctuaire marial différent autour du globe, s'est terminé de façon embarrassante le 28 mai dans le sanctuaire marial allemand d'Altötting.

La couronne du Christ est tombée lorsque l'évêque local Stefan Oster de Passau a tenté de donner la bénédiction à la célèbre Vierge noire qui porte l'Enfant Jésus. Oster a dû demander à un prêtre de ramasser la couronne sur le sol et de la rapporter.

Au lieu de prendre note de ce signe indubitable, Oster a déclaré le lendemain sur Facebook.com que seule la couronne du Christ, et non sa tête, était tombée, ajoutant que le Seigneur "pourrait tout aussi bien avoir renoncé à la couronne lui-même" car "sa gloire brille de l'intérieur" - contrairement à la plupart des prélats Novus Ordo, dont la gloire douteuse tient ou tombe avec leur mitre.

#newsWjejfkgtmp

02:20
Claudius Cartapus
C'est comme pour la procession en Italie de je ne sais plus quel évêque qui portait la croix, et que Jésus s'était détaché de la croix, puis ils ont rafistolé la croix, puis il était encore tombé... C'était durant le carême 2020. Le vidéo était vraiment étonnant !
apvs
Est-ce la première fois que cela arrive ? J'ai comme l'impression que la petite couronne de l'Enfant Jésus ne tient pas très bien... après, cela n'enlève rien au symbole.
Chouan56
C est peut etre une façon de montrer à ce clergé benissant des couples homosexuels, que le Seigneur va se facher. Comme pour Sodome et Gomorrhhe...
Spina Christi 2
"ils L'ont découronné..." (Monseigneur Lefebvre)
Catholique et Français
En juillet 1830 au Couvent de la Rue du Bac (Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, Paris), quelques jours avant la diabolique révolution des "Trois Glorieuses" qui a chassé pour toujours la monarchie Très Chrétienne, sainte Catherine Labouré a vu, de ses yeux vu, la Couronne qui coiffait le Chef de Notre Seigneur Jésus-Christ glisser sans raison matérielle sur le côté et chuter lourdement sur …Plus
En juillet 1830 au Couvent de la Rue du Bac (Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, Paris), quelques jours avant la diabolique révolution des "Trois Glorieuses" qui a chassé pour toujours la monarchie Très Chrétienne, sainte Catherine Labouré a vu, de ses yeux vu, la Couronne qui coiffait le Chef de Notre Seigneur Jésus-Christ glisser sans raison matérielle sur le côté et chuter lourdement sur le sol, comme sur cette vidéo. Mais sainte Catherine, elle, ne se serait jamais permis de déclarer, comme ce monseigneur Stefan Oster, que le Seigneur "aurait pu tout aussi bien avoir renoncé à la Couronne Lui-même" car "sa Gloire brille de l'intérieur" ! De fait, on comprend trop bien ce que signifient ces infâmes paroles épiscopales en nos temps post-conciliaires de refus catégorique du Droit du Christ-Roi à régner sur les peuples et les sociétés...
Didake37
"Il y aura des signes .... " et pas que dans le Ciel 😁
jili22
Oster à perdu l'occasion de se taire !