Mais où êtes-vous donc les fétichistes de la liberté?

Oui, où êtes-vous les « pros » de la défense des libertés? Vous, qui depuis des décennies nous obligez à écouter votre dégueulis insupportable « de rebelle de service » sur tous les plateaux des médias mainstreams. Vous qui ne jurez que par le mot « liberté » ! Ne voyez-vous pas que nous sommes écrasés de toutes parts par cette infâme dictature de l’hygiène dont les effets collatéraux ont déjà tué 100 millions de personnes (doublement de la famine ici.radio-canada.ca/…on-pandemie-covid-restrictions

) et continuent de détruire des millions de vies chaque mois qui passe? Ne voyez-vous pas que c’est maintenant qu’il faudrait ouvrir vos gueules et dénoncer cette immonde farce de la grippe corona ? (qui en réalité, ne tue pas plus que les grippes que nous avons chaque année, pour peu qu'on ne trafique pas les chiffres)

Les intellectuels (de gauche, de droite et d'extrême droite), les philosophes, les théologiens, les académiciens, les députés gueulards, les chefs syndicaux, les haineux d’Attac, les antifas, les anarchistes, les maoïstes, les trotskistes, les cocos, les Onfray, les Finkielkraut, les Marine Le Pen, les Philippot and Co. ? Oui, où êtes-vous donc ? N’êtes-vous donc bons, grotesques veaux que vous êtes, qu’à enfoncer des portes ouvertes ?
Permettez-moi de vous le dire, et ce que je vous dis, je sais que des millions le pensent: vous êtes à vomir et je ressens pour vous un mépris sans borne, un mépris qui vient du fond de mon cœur, du fond de mes tripes !
Puissiez-vous un jour être jugés et condamnés, vous les éternels vendus, les collabos dans l’âme, les morts-vivants de l’occident !
jean pierre aussant
Le scandale n'est pas d'avoir des mots durs, le scandale face aux 100 millions d'êtres humains morts, non pas à cause du corona mais à causes des mesures contre le corona, serait de se taire, serait de respecter les convenances petits bourgeois pendant que les autres crèvent de faim. ici.radio-canada.ca/…on-pandemie-covid-restrictions