fr.news
1541

Un coup de poignard dans le dos : Visite apostolique dans l'archidiocèse "conservateur" de Cologne

François a ordonné une visite apostolique pour l'archidiocèse de Cologne, en Allemagne, qui aura lieu en juin. Les visiteurs sont le cardinal de Stockholm Anders Aborelius, 71 ans, et Hans van den …Plus
François a ordonné une visite apostolique pour l'archidiocèse de Cologne, en Allemagne, qui aura lieu en juin. Les visiteurs sont le cardinal de Stockholm Anders Aborelius, 71 ans, et Hans van den Hende, 57 ans, é vêque de Rotterdam et président des évêques néerlandais.
L'archidiocèse de Cologne est dirigé par le cardinal "conservateur" Rainer Maria Woelki, 64 ans. Depuis des mois, il est victime d'une folle campagne médiatique contre sa personne. En mars, Woelki a publié un rapport indépendant sur sa gestion des cas d'abus homosexuels, qui le lave complètement de tout soupçon de "dissimulation".
Woelki a pris plusieurs mesures concernant les abus sexuels, en signant, par exemple, un accord avec le commissaire indépendant du gouvernement fédéral pour le traitement des abus sexuels sur mineurs.
Cologne est le plus grand diocèse d'Allemagne et l'un des plus riches du monde. Woelki est détesté par les médias des oligarques parce qu'il a osé critiquer le synode allemand.
Image: Rainer Maria …Plus
Etienne bis
Quant à François (?) Goering Bergoglio. 🤔
C'est un exceptionnel monument d'hypocrisie jésuitique. 😲 😡 😲