fr.news
4787

13 jésuites sont morts en deux semaines

"On peut décrire ce qui nous est arrivé, à nous les jésuites, au cours de ces quinze jours, en termes de malheur, débâcle ou catastrophe ", a écrit le père José Leonardo Rincón sur le site des jésuites colombiens.

Douze prêtres jésuites et un frère sont morts au cours des quinze derniers jours, soit presque un par jour. Dix d'entre eux souffraient du covid-19 qui était entré dans une infirmerie jésuite par l'intermédiaire d'un employé.

Parmi eux se trouvaient le père Rodolfo de Roux, 75 ans, théologien, écrivain et compositeur connu ; le père Marco Tulio González, ancien doyen de la faculté de psychologie ; et le père Alvaro Jimenez, psychologue, auteur de 30 livres.

Beaucoup des victimes du covid-19 souffraient de diabète, de problèmes respiratoires et d'Alzheimer et n'ont donc pas pu comprendre les mesures de sécurité relatives au covid-19.

#newsGiumsrlwsv

jamacor
Rosa Mystica
@jili22 Mon frère, ne m'en veux pas si je te reprends mais là je trouve que tu dépasses les bornes. Tu sais bien qu'il nous faut aussi prier pour nos ennemis! Simple correction fraternelle.
Que Dieu te bénisse.
jili22
Je plaisante.... je prie tls matins pour François !....
jili22
J'ai supprimé le commentaire !