50:24
Septième partie TOME 1 du Livre du Ciel sur la Divine Volonté. Vive la CROIX! Le monde moderne est heureux que de plus en plus de gens soient capables de rompre avec la foi catholique et de transformer …Plus
Septième partie TOME 1 du Livre du Ciel sur la Divine Volonté. Vive la CROIX!
Le monde moderne est heureux que de plus en plus de gens soient capables de rompre avec la foi catholique et de transformer le service rationnel rendu à Dieu en orgies et spectacles sataniques, y compris politiques. Mais à la fin, le Seigneur Jésus trouvera un moyen pour que, comme Notre-Dame l'a dit à Fatima, « son Cœur Immaculé triomphe et la volonté de Dieu règne à travers Jésus-Christ le Roi ». Il est difficile que l'émission d'aujourd'hui ne soit pas un "choc spirituel" pour quiconque se dit croyant catholique et rejette toute souffrance physique du corps ou souffrance spirituelle de l'âme. Combien de chrétiens dans le monde aujourd'hui croient, par exemple, à saint Paul, l'Apôtre des païens, lorsqu'il écrit ces paroles : « À Dieu ne plaise que je me vante d'autre chose que de la Croix de mon Seigneur Jésus-Christ, qui m'a aimé. et s'est livré pour moi. moi". La lutte contre la « croix » est un signe du …Plus
vobiscum
Vous êtes priés de nous aidez par offrande à continuer l'évangélisation. Faites cela sur le compte bancaire free.fr/compte.jpg Vous pouvez aussi faire un transfert de votre offrande en Pologne Kazimierz KUCZAJ compte PKO IBAN PL3410204027000016021844 2522 BIC SWIFT BPKOPLPW Merci!
vobiscum
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 13,21-33.36-38.
En ce temps-là, au cours du repas que Jésus prenait avec ses disciples, il fut bouleversé en son esprit, et il rendit ce témoignage : « Amen, amen, je vous le dis : l’un de vous me livrera. »
Les disciples se regardaient les uns les autres avec embarras, ne sachant pas de qui Jésus parlait.
Il y avait à table, appuyé contre Jésus, l’un …Plus
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 13,21-33.36-38.
En ce temps-là, au cours du repas que Jésus prenait avec ses disciples, il fut bouleversé en son esprit, et il rendit ce témoignage : « Amen, amen, je vous le dis : l’un de vous me livrera. »
Les disciples se regardaient les uns les autres avec embarras, ne sachant pas de qui Jésus parlait.
Il y avait à table, appuyé contre Jésus, l’un de ses disciples, celui que Jésus aimait.
Simon-Pierre lui fait signe de demander à Jésus de qui il veut parler.
Le disciple se penche donc sur la poitrine de Jésus et lui dit : « Seigneur, qui est-ce ? »
Jésus lui répond : « C’est celui à qui je donnerai la bouchée que je vais tremper dans le plat. » Il trempe la bouchée, et la donne à Judas, fils de Simon l’Iscariote.
Et, quand Judas eut pris la bouchée, Satan entra en lui. Jésus lui dit alors : « Ce que tu fais, fais-le vite. »
Mais aucun des convives ne comprit pourquoi il lui avait dit cela.
Comme Judas tenait la bourse commune, certains pensèrent que Jésus voulait lui dire d’acheter ce qu’il fallait pour la fête, ou de donner quelque chose aux pauvres.
Judas prit donc la bouchée, et sortit aussitôt. Or il faisait nuit.
Quand il fut sorti, Jésus déclara : « Maintenant le Fils de l’homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui.
Si Dieu est glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera ; et il le glorifiera bientôt.
Petits enfants, c’est pour peu de temps encore que je suis avec vous. Vous me chercherez, et, comme je l’ai dit aux Juifs : “Là où je vais, vous ne pouvez pas aller”, je vous le dis maintenant à vous aussi. »
Simon-Pierre lui dit : « Seigneur, où vas-tu ? » Jésus lui répondit : « Là où je vais, tu ne peux pas me suivre maintenant ; tu me suivras plus tard. »
Pierre lui dit : « Seigneur, pourquoi ne puis-je pas te suivre à présent ? Je donnerai ma vie pour toi ! »
Jésus réplique : « Tu donneras ta vie pour moi ? Amen, amen, je te le dis : le coq ne chantera pas avant que tu m’aies renié trois fois. »