Pierre Henri
21 k
01:42
Suicide d'un boulanger à Marseille : "La situation de nos artisans est catastrophique. Ils sont pris à la gorge par l'explosion des prix de l'énergie, et en particulier des prix de l'électricité".
Arthur De la Baure
Pour tous ces parasites de l'assemblée ( gauche/ droite, extrême ou pas) ce ne sera que discussion et indignation de facade. Les artisans et leurs employés se meurent économiquement pour une tres large partie. Rien ne changera car ce n'est pas la politique qui fait l'economie. Elle peut ponctuellement decider d'allègement ou d'aide, mais cela se fait toujours avec l'argent volé aux travailleurs …Plus
Pour tous ces parasites de l'assemblée ( gauche/ droite, extrême ou pas) ce ne sera que discussion et indignation de facade. Les artisans et leurs employés se meurent économiquement pour une tres large partie. Rien ne changera car ce n'est pas la politique qui fait l'economie. Elle peut ponctuellement decider d'allègement ou d'aide, mais cela se fait toujours avec l'argent volé aux travailleurs par le biais des taxes et des impôts. Les politiques francais sont pour la plupart des parasites et pour les plus haut placés des marionnettes. Mais les pauvres Français croient en eux, l' anéantissement de la France peut donc continuer. " Du pain et des jeux", tant que cet opium est disponible, le jeu de scène va son chemin.
alain monpitt choquette
bonne chance 😬 😬