fr.news
5759

Viganò : le covid est-il le début de l'enfer sur terre ?

L'archevêque Carlo Maria Viganò qualifie le vaccin anti covid-19 de "sérum génétique expérimental" dont les effets secondaires à long terme sont inconnus.

Il a déclaré à CatholicFamilyNews.com (22 mars) que le covid est un syndrome grippal traitable qui a provoqué un nombre de décès similaire à celui des années de grippe précédentes.

Viganò critique le fait que les mêmes personnes qui avaient l'habitude de présenter la science comme l'antidote nécessaire à la "superstition religieuse" se sont transformées en "nouveaux prêtres de la pandémie" qui nient les principes les plus élémentaires de la médecine moderne.

Une élite soumise à l'idéologie mondialiste tente d'imposer "la tyrannie du nouvel ordre mondial", estime M. Viganò, qui compare la situation, notamment les masques obligatoires, les tests peu fiables et les vaccins inefficaces, à celle de l'Allemagne des années 30, où les Juifs étaient contraints de porter l'étoile de David.

Cependant, il fait confiance au Christ, le Seigneur de l'Histoire, et explique que les serviteurs de Satan, "l'éternel perdant", croient que la victoire du mal est désormais certaine, alors qu'en réalité elle n'est que momentanée.

Pour l'avenir, Viganò voit deux scénarios : soit la soi-disant pandémie "s'effondrera comme un château de cartes" lorsque le Seigneur le décrétera, soit une tyrannie haineuse s'installera, et alors "la folie covidiste ne sera que le début de l'enfer sur terre."

#newsYzndxnrxyg

AveMaria44
Prions pour lui......
Aube de la Force
Enseigner, prévenir et conduire les âmes, le lourd labeur de Monseigneur Vigano qui applique la prière récurrente venant du coeur:"Mon Dieu je veux vous aimer et vous faire aimer de tous les hommes". Le "Je veux" possède la même tonalité que ce cri instantané : "Je veux voir Dieu ". La face cachée de Notre-Seigneur dans les visages souffrants se trouve encore plus attaquée par le masque planétaire …Plus
Enseigner, prévenir et conduire les âmes, le lourd labeur de Monseigneur Vigano qui applique la prière récurrente venant du coeur:"Mon Dieu je veux vous aimer et vous faire aimer de tous les hommes". Le "Je veux" possède la même tonalité que ce cri instantané : "Je veux voir Dieu ". La face cachée de Notre-Seigneur dans les visages souffrants se trouve encore plus attaquée par le masque planétaire qui n'est qu'un masque mortuaire.Une invitation à chercher le Visage de Notre-Seigneur avec plus d'ardeur que jamais.
AveMaria44
On ne peut défendre la vérité sans haïr l'erreur; on ne peut pas être complice de l'imposture de la fausse religion conciliaire.
Aube de la Force
L'équilibre, la mesure dans le jugement, l'alliance entre le coeur et la raison pour défendre la cause de Dieu et la Foi indépassable en la Sainte Trinité, voilà ce qui ne manque absolument pas à Monseigneur Vigano. Que Dieu le protège et l'assiste dans sa lourde tâche.
Aube de la Force
Un effondrement spectaculaire, au moment où les hommes ne s'y attendront pas comme pour le mur de Berlin. Parce nobis Domine.