Clicks690
fr.news
3

François : Saint Pierre est maintenant un musée, une église fantôme, un désert

La suppression brutale des messes célébrées aux 45 autels latéraux de Saint-Pierre est entrée en vigueur lundi. Les prières silencieuses qui montaient au ciel chaque matin ne sont plus.

Edward Pentin a trouvé à la place deux eucharisties précoces avec un et trois concélébrants, et la messe principale de 8h30 avec huit personnes sur les bancs. Elle se déroulait dans une chapelle derrière un rideau.

Les prêtres travaillant au Vatican sont "irrités", a déclaré une source à Pentin, "Très peu d'entre eux sont ici pour se joindre aux messes concélébrées ce matin en signe de protestation contre les changements."

Seulement, ces prêtres sont connus. Il est probable que François fasse pression sur eux pour qu'ils concélèbrent sous peine d'en subir les conséquences.

Pentin confirme le fait évident que François est derrière cette décision. Selon Pentin, il a été aidé par "l'un de ses proches confidents", le cardinal Beniamino Stella, préfet de la Congrégation pour le clergé, et d'autres cardinaux qui lui sont proches.

De toute évidence, les cardinaux qui ont aidé à tuer la messe ne se sont pas présentés pour participer aux concélébrations forcées. Ils prêchent la pauvreté mais vivent dans des appartements pompeux avec leurs propres chapelles privées.

L'anonyme "Monsignor Ferrari" a remarqué sur Twitterque l'atmosphère au Vatican est si répressive que même ceux qui célèbrent la Messe à St Pierre depuis des décennies n'osent pas protester, "C'est comme la Chine communiste ici."

#newsOjgrapmpcx

Théophile Maizière
Pour cet homme qui a déclaré lors de son élection que "le carnaval est terminé", porteur de l'idéologie "minabiliste", arrachant Sa Gloire à Dieu, la basilique Saint-Pierre, qui a été faite pour un culte majestueux, doit le déranger.
Toute la doctrine; les vêtements liturgiques, le faste, de l'ancienne Eglise ont quasiment disparu: restent les bâtiments pontificaux que François a refusé d'…More
Pour cet homme qui a déclaré lors de son élection que "le carnaval est terminé", porteur de l'idéologie "minabiliste", arrachant Sa Gloire à Dieu, la basilique Saint-Pierre, qui a été faite pour un culte majestueux, doit le déranger.
Toute la doctrine; les vêtements liturgiques, le faste, de l'ancienne Eglise ont quasiment disparu: restent les bâtiments pontificaux que François a refusé d'occuper, donc, en toute logique, il abandonnera Saint-Pierre pour "faire simple".

Dans cette basilique, il y avait toujours une Messe qui se célébrait à un autel ou l'autre: prêtres seuls, groupes; c'était la vie de la basilique.
Quelle haine il voue à l'Eglise "d'avant", c'est extraordinaire.
Etienne bis
Ce type est un haineux.
AveMaria44
Après l'avoir profané avec la Pachamama, maintenant il la vide....... 🤮 🤮 🤮