fr.news
3694

Interdiction des messes privées : François est responsable

L'auteur du document non signé qui interdit toute messe privée à Saint-Pierre, est l'archevêque Peña Parra, le deuxième homme de la Secrétairerie d'État, rapporte Korazym.org (15 mars).

Peña est accusé d'avoir été impliqué dans des scandales homosexuels. Comme la plupart des membres de la Curie romaine, il exécuterait tout ordre venant d'en haut.

Korazym.org a appris que la disposition a été émise sur ordre personnel de François qui a demandé la discrétion (cover-up).

Le document n'a pas de numéro de protocole et ne peut donc pas être tracé officiellement. Le bureau de presse du Vatican n'a toujours pas répondu à cette question.

Le moment choisi pour la publication du décret confirme la dissimulation. François n'a mis à la retraite le cardinal Angelo Comastri, 77 ans, l'archiprêtre de la basilique Saint-Pierre, que le 20 février, et a agi dans le dos du successeur de Comastri, le cardinal Mauro Gambetti.

Obliger les prêtres à concélébrer en période de Covid est un autre aspect de la décision incompréhensible de François.

#newsXjfhmrqvlt

Ludovic Denim
test
jamacor
Etienne bis
M. Bergoglio est tellement magouilleur qu'il parvient à se contredire lui-même : le Covid, c'est très grave, il faut garder les distances mais pour les foules en Irak, c'est bon comme ça ; et pour les concélébrations, elles seront obligatoires chez lui, à St Pierre.
S'il n'est pas magouilleur, il est sénile.
Mieux et plus exactement, c'est un magouilleur lourdement frappé de sénilité.😉😂😲