Les Origines Juives de Joseph Staline ( dédicace à la Louange d.m.l. )
LES ORIGINES JUIVES DE STALINE
Dans l'historiographie politique nationale, les racines de Staline sont généralement considérées comme géorgiennes (ossètes-abkhazes), mais il est également notoire que sa mère était un ossète originaire d'une région peuplée de khazars (juifs de montagne). En géorgien, "shvili" signifie "fils" ou "fils de quelqu'un", comme Johnson, Svenson, etc.
Jugha signifie Juif. Dzhugashvili signifie donc - Jewson, c'est-à-dire «le fils d'un juif».
Le père de Staline, Vissarion Dzhugashvilli - était un cordonnier d'origine juive. Il y avait une énorme communauté juive en Géorgie.
Les Juifs sont apparus et se sont installés en masse dans le Caucase au 5-7ème siècle, fuyant la Perse (Iran) après la défaite du soulèvement anti-persan de Mazdak, dans lequel ils ont pris la part la plus active. Au total, environ 1 million de Juifs se sont installés dans le Caucase.
En Géorgie, les Juifs étaient généralement de petits commerçants, tailleurs, usuriers et …Plus
La troll talmudiste de ses lèvres
@le mage vainqueur"Je le répète, vous avez bombardé le site gloria.tv d’une suite d’articles tendancieux qui ont en commun d’incriminer en filigrane LES juifs et d’inciter indirectement, que vous le vouliez ou non, à éprouver des sentiments de mépris et de haine à leur encontre"
Traduction =
"Fais gaffe, je te préviens, cesse tout de suite de la ramener sur le judaïsme ou je t'envoie les flics aux fesses pour antisémitisme et incitation à la haine raciale !"
C'est que la vipère, entre ses "frères" catholiques et ses frères talmudistes, ça fait longtemps qu'elle a choisi...
@le mage vainqueur
Quant au prétendu « juif » Staline :
Primo, le fait d’avoir des origines juives n’est pas un crime ( de grands saints comme Ste Thérèse d’Avila avaient des origines juives – son grand-père juif converso fut même condamné par l’Inquisition pour cryptojudaïsme à l’époque des lois mal nommées de « pureté de sang » ).
Deuzio, les tests génétiques pour confirmer ou non des origines juives ne sont pas totalement fiables, quoi qu’en disent les juifs intéressés par ce business lucratif.
→ www.slate.fr…/genealogie-gene…
Quant à ce que pense cet Abram Zahavi (à supposer qu’il existe) de la prétendue judéité de Staline et de l’oeuvre de Staline, ça n’a aucune espèce d’importance dans le cadre de votre pseudo et boiteuse démonstration. La quasi-unanimité des Juifs du monde considèrent Staline comme un criminel antisémite, quand bien même permit-il, par une curieuse ironie de l’histoire et par pur calcul géostratégique, lui pourtant l’antisioniste et persécuteur des Juifs, la création de l’État d’Israël en 1948.
Et d’autre part, une partie des rabbins orthodoxes regardent comme non fiables ces tests génétiques. Confer www.torah-box.com/question/…
Tertio, avoir des origines juives plus ou moins lointaines n’est pas la même chose qu’être un juif. Ça a dû vous échapper. Et cela aussi bien au regard de la définition large et commune de la judéité que de sa définition stricte (dont la mère est juive), en passant par la définition de « demi-juif » (dont seul le père est juif). Surtout, il est possible d’être un juif au sens conventionnel sans pour autant être un juif pratiquant et croyant. Ainsi en était-il des bolcheviques juifs qui étaient aussi juifs que pouvaient être catholiques les très nombreux baptisés catholiques et ex catholiques athéistes qui jouèrent un rôle majeur dans la Révolution française !
Curieusement, façon de parler bien entendu car je ne suis pas dupe, ça ne dérange pas les antisémites et les judéophobes de qualifier de juifs ces athéistes qui persécutèrent les juifs pratiquants et également non pratiquants lors des purges soviétiques, ni même de qualifier de juifs les bolcheviques qui étaient des « demi-juifs » ou des non-juifs aux origines juives plus ou moins lointaines ! Bizarre, non ?
On s'en fout maintenant , chapitre clos , vous m'avez fait 10 posts pour dire que j'étais un mongolien , ben là , c'est moins sur OK
Et puis un quart de millionième de juif ça reste un juif , n'est ce pas vous qui les connaissez par coeur ?
De toute façon c'est un héros en Israël , comme quoi ils ne lui en veulent pas d'avoir d'en avoir " purgé " quelques milliers dans les goulags , alors vous voyez tout est possible , petit renard de GTV !
Allez ce soir on fait une prière pour apprendre le pardon
Calmos. Avez-vous les nerfs fragiles ? On dirait qu’avancer des arguments pertinents vous énerve. Vous m’avez adressé d'autres commentaires aujourd'hui auxquels j'étais en droit d'apporter d'autres nouveaux éléments de réponse auxquels vous n'avez d'ailleurs jusqu’à présent rien répondu de concluant. Au contraire, vous déformez encore la réalité en disant que "un quart de millionième de juif ça reste un juif" aux yeux des juifs, et en disant que Staline est généralement un héros en Israël ou aux yeux des Juifs. Je suis très favorable au fait de dire des prières. Reste qu'il est un temps pour tout et que l'agir peut être aussi une prière.
La louange de mes lèvres
Vous ressassez inlassablement les même arguments , sans même tenir compte des éléments apportés par votre interlocuteur , c'est très lassant
( je n'ai pas de temps pour ça , voyez Avecruxmaria )
De plus a quoi bon revenir sans cesse sur des faits archi connus , histoire de traiter tout le monde de nazis , c'est d'une platitude affligeante on se croirait chez Melenchon
Je vous amène des éléments qui tendent à prouver que même les Israëlites sont capables de pardon , ça ne semble pas être votre motivation
Regardez même des vétérans de la 2eme , se rencontrent chaque année pour commémorer le pardon , prenez en de la graine SVP au lieu de donner des leçons à tout le monde pour une virgule mal placée , Monsieur l'obsédé du dernier mot
www.youtube.com/watch
DIVINI REDEMPTORIS LETTRE ENCYCLIQUE 1937
DE SA SAINTETÉ LE PAPE PIE XI (LE COMMUNISME ATHÉE)
SE PRÉMUNIR CONTRE LES RUSES DU COMMUNISME
Ainsi, voyant le commun désir de paix, les chefs du communisme feignent d'être les plus zélés fauteurs et propagateurs du mouvement pour la paix mondiale; mais, en même temps, ils excitent à une lutte de classes qui fait couler des fleuves de sang, et sentant le manque d'une garantie intérieure de paix, ils recourent à des armements illimités. Ainsi encore, sous divers noms qui ne font pas même allusion au communisme, ils fondent des associations franchement catholiques et religieuses.
Ainsi, sans rien abandonner de leurs principes pervers, ils invitent les catholiques à collaborer avec eux sur le terrain humanitaire et charitable comme on dit, en proposant parfois même des choses entièrement conformes à l'esprit chrétien et à la doctrine de l'Eglise.
@Roy-XXIII Merci mille fois ,je me souviens des coco disant que le Christ est le premier des communiste (nous somment comme vous) nous disait 'ils , a le malin c'est y faire ,pour notre bonheur nous savions les parole de notre Dame de Fatima ,mai combien ce sont'ils laissez prendre ?
Le nazisme est encore, plus de soixante dix ans après sa disparition, considéré par le monde comme le mal absolu de tous les temps, la pire peste, la "bête" à abattre, l'enfer sur terre etc.
Loin de moi l'idée de minimiser tout le mal et toutes les horreurs dont ce nazisme de mort a été responsable en l'espace de quelques années.
Cependant il y a un autre mal, dont le nombre des victimes est de loin supérieur à celui du nazisme, dont l'horreur -si le nazisme n'en avait pas atteint les summums- serait aussi effroyable encore, un mal qui perdure depuis un siècle, un mal qui, non seulement AUJOURD'HUI n'a pas encore disparu, mais dont beaucoup d'abrutis se réfèrent : LE COMMUNISME.
Combien de politiques en charge des affaires de l'Etat sont passés autrefois -ou sont encore- dans ce communisme de mort ?
Combien d'autres politiques, gens des médias, peoples qui encore aujourd'hui osent se prétendre d'un système responsable directement d'AU MOINS 100 millions de morts et un nombre incalculable de déportés ?!
QUESTION : pourquoi toute cette bienveillance pour le communisme ?
(Même remarques et questionnements sur l'islam...)
Le communisme à pondu le Nazisme et bien d'autres idéologies assassines sort de son ventre ; il suffi de regarder le monde d'aujourd'hui .
Le communisme a fait plus vite que l'islam ( qui reste encore assez artisanal )
Cette doctrine est toujours en vogue , la mondialisation n'est autre qu'une forme de communisme planétaire
Celui qui fait rêvé Macron dans son sommeille ,un nettoyeur de gênant quelle "gloire ."
Ah ben en voilà un scoop , Macron un des petits fils illégitimes de Staline
C'est La louange qui va être content !!!
La louange du talmud de mes lèvres
"Même Soljenitsyne n'a pas eu ce courage de dévoiler la prétendue judéité secrète de Staline ! Bravo."
Non, bravo et merci à toi, vipère, pour avoir voulu démontrer -avec raison d'ailleurs- que Soljenitsyne n'était absolument pas "antisémite" (terme bateau du politiquement correct soumis pour désigner d'entrée quiconque désire un tant soit peu connaitre et/ou approfondir quelques vérités sur tout ce qui regarde au judaïsme), et que donc ses déclarations sur les (des) juifs n'étaient animés que par la connaissance et la révélation de la vérité, fut-elle dérangeante à tes pupilles fendues.
@le mage vainqueur
Attendu qu’il est possible d’attribuer témérairement des origines juives à qui l’on veut (Hitler lui-même est considéré d’après une théorie loufoque et hasardeuse comme étant un enfant adultérin d’un Rothschild !), attendu que les origines juives ne déterminent pas forcément les actes, attendu que les communistes athéistes d’origine juive ont renié tout héritage religieux, ont persécuté entre autres les juifs croyants, ont désiré limiter au maximum, et si possible éradiquer, l’influence de toute religion dans la société soviétique athée, attendu que Staline était même connu pour ses forts penchants antijuifs ( Lire l’article « Antisémitisme stalinien » fr.wikipedia.org/wiki/Antisémitisme_stalinien sur Wikipédia qui malgré ses faiblesses est plus fiable que vos poubelles d’internet…), l'éventuelle origine juive (plus ou moins proche) de Staline n'a aucun intérêt.
S’agissant de la photo de présentation qui montre Staline arborant sur sa veste le drapeau israélien, symbole du sionisme, la pensée conspirationniste pourra affirmer que le prétendu juif Staline était sioniste parce que l’URSS se montra favorable en 1947 devant l’ONU à la création d’un Etat pour le peuple juif, lors même que son changement brutal et provisoire de position s’explique parfaitement par un mobile d’opportunisme géostratégique, qui certes, par un curieux aléa de l’histoire, rendit de facto possible la création future de l’État d’Israël :
→ lessakele.over-blog.fr/article-staline…
→ www.geolinks.fr/la-strategie-po…
→ www.cairn.info/revue-les-cahie…
Que des sionistes, souvent non croyants d’ailleurs, fussent prêts à utiliser des moyens machiavéliques pour arriver à leur but tant désiré qu’était la création d’un État refuge pour les Juifs en Palestine, est une chose, mais que Staline ait été dans le secret un juif refoulé et un sioniste qui aurait œuvré en faveur des Juifs contre toute apparence, est tout autre chose.
Les articles souvent se recoupent parce qu’ils s’inspirent en tout ou partie les uns des autres. Le fait que manifestement aucun historien spécialiste de Staline n’a conclu à son origine juive certaine, devrait toutefois interroger !
Bon, je vous laisse à vos preuves boiteuses le magicien. Merci quand même. Que Dieu vous protège et vous bénisse. Bon dimanche
Les juifs de Staline
Nous ne pourrons pas échapper aux Juifs des bourreaux "de notre propre chef", qui ont servi avec dévouement la terreur rouge
Sever Plotzker Publié le 19.12.06, 17:18 / Israel News Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager
Une date historique particulièrement sombre: il y a près de 90 ans, entre le 19 et le 20 décembre 1917, au plus fort de la révolution bolchevique et de la guerre civile, Lénine a signé le décret portant création d'un "Comité spécial russo-russe de lutte contre la subversion et la subversion", appelé "Cheka". En un rien de temps, Cheka est devenue la police de sécurité politique la plus importante et la plus brutale au monde. Sa structure organisationnelle change toutes les quelques années, ainsi que ses noms: de Chaka à GPO, puis à NKVD et, de là, au KGB. Il n’ya aucun moyen de savoir avec certitude combien de millions de personnes étaient responsables des différentes formes de Cheka, mais leur nombre n’est certainement pas inférieur à 20 millions - victimes des victimes de la collectivisation forcée, de la faim, de grandes purges, déportations, déportations, assassinats et morts massives dans les goulags, . Des couches entières de la population ont été liquidées: les paysans indépendants, les minorités ethniques, la bourgeoisie, les hauts fonctionnaires, les services de renseignements, les artistes et les intellectuels, les militants des mouvements ouvriers, les "opposés" définis comme un arbitraire total et les personnalités du parti communiste eux-mêmes. "Aucune révolution dans l'histoire de l'humanité", écrit l'historien Niall Pergoson dans son nouveau livre "World War" ("La guerre mondiale") n'a pas consumé ses enfants avec le même appétit sans frein que la révolution soviétique. "La violence stalinienne", écrit le Dr Igal Halfin de l'Université de Tel Aviv lors des purges staliniennes, "était unique en ce sens qu'elle a été tournée vers l'intérieur". Lénine, Staline et leurs successeurs ne pourraient réaliser leurs desseins sans la coopération d'acteurs terroristes disciplinés, d'interrogateurs cruels, d'informateurs, d'assassins, de gardes, de juges, de déviants et de nombreuses bonnes âmes de la gauche occidentale avancée, . Toutes ces choses sont plus ou moins connues, bien que les archives de l'ex-Union soviétique ne soient pas encore complètement ouvertes. Mais à qui sont-ils connus? En Russie, très peu ont été poursuivis pour leurs crimes au NKVD ou au KGB. Dans le discours russe d'aujourd'hui, la question "Comment cela a-t-il pu nous arriver?" N'a pas été discutée du tout. Contrairement aux peuples de l'Europe de l'Est, les Russes n'ont pas tenu compte de leur passé stalinien. Et nous, les juifs? Un étudiant israélien termine ses études secondaires sans jamais entendre le nom de Ganrich Yagoda, le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, commandant adjoint du GPU et fondateur et commandant du NKVD. Yagoda a appliqué avec diligence les ordonnances de collectivisation de Staline et a été responsable de la mort d'au moins 10 millions de personnes. Ses députés juifs ont mis en place et géré le système du goulag. Aux yeux de Staline, Yagoda a été déposé et liquidé. En 1936, il a été remplacé par le chef des bourreaux, Yezhov, le "nain sanguinaire" qui n'était pas un Juif mais qui était doté d'une femme juive active. Dans la période la plus sombre de la terreur, lorsque la machine à tuer communiste est en pleine vigueur, l’historien (le Juif) Sabag Montefiore écrit dans son livre Staline, la cour du tsar rouge: «Staline était entouré de femmes juives. Parmi ses amis proches et fidèles hommes de main de Staline figuraient des membres du Comité central et du Politburo Lazar Kaganovich. Montefiore le définit En tant que "premier stalinien", il ajoute: "Ceux qui meurent de faim en Ukraine - une tragédie sans précédent dans l'histoire de la race humaine, mis à part les horreurs des nazis et la terreur de Mao en Chine - n'ont pas touché le cœur de Ganovitch." Beaucoup de Juifs ont vendu leur vie au diable de la révolution communiste et leurs mains sont toujours tachées de sang. Citons encore un autre: Leonid Reichman, chef du département spécial du NKVD et son enquêteur en chef, un sadique particulièrement cruel. En 1934, selon les statistiques, 38,5% des membres les plus anciens des forces de sécurité soviétiques étaient d'origine juive. Eux aussi, bien sûr, ont été progressivement éliminés par les vagues de purges suivantes. Dans une conférence fascinante lors d'une conférence scientifique à l'Université de Tel Aviv, M. Halfin a décrit les vagues de terreur soviétique comme "un carnaval d'assassinats massifs", "un fantasme du pur" et un "messianisme du mal". Il s'avère que les Juifs, Messianique, peut devenir un grand meurtrier, le plus grand de l’histoire moderne. Les Juifs qui opéraient dans les appareils terroristes communistes (en URSS et à l'étranger) et restaient parfois dans leur tête ne le prenaient pas pour acquis - en tant que Juifs, mais en tant que staliniens, en tant que communistes, en tant que "peuple soviétique". Il est donc commode pour nous d'ignorer leur origine et leur innocence: Même si nous les nions, nous ne pourrons pas échapper à la judéité de nos "bourreaux" qui ont servi fidèlement et dévouement la terreur rouge depuis le jour de son établissement officiel. Les autres nous rappelleront toujours leur origine.
www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-334214…
Les actions des autorités contre la religion juive
Dans le cadre de l'idéologie de séparation des religions et des États adoptée par les communistes, avant même que l'Union soviétique ne devienne une entité politique et qu'après la révolution d'octobre 1917 , les autorités adoptèrent une politique anti-juive au sens religieux du terme judaïsme, même si Lénine lui-même s'opposait à l' antisémitisme . En 1919, dans le cadre d'une politique globale contre les organisations religieuses, les autorités révoquèrent l'organisation des conseils des communautés juives, chargés de l'entretien des synagogues . Une unité juive spéciale a été créée au sein du parti au pouvoir , chargée de traiter et de propager l'antijudaïsme en tant que religion, ainsi que de lutter contre les rabbins et les religieux. Environ 5 000 synagogues existaient avant la révolution bolchevique dans la région occupée par l'Union soviétique et la quasi-totalité d'entre elles ont été fermées après la période des grandes purges de Staline .
Au cours de cette période, quelques synagogues ont été surveillées et surveillées par les autorités et des tentatives ont été faites, principalement sous terre, pour préserver la vie religieuse juive.
Les actions des autorités contre le sionisme
Face à la vision du monde d'un État laïque qui unissait tous ses citoyens dans des cadres contraignants et afin de réprimer les aspirations sionistes , l'Union soviétique a agi par l'oppression politique ( procès , arrestations , déportations en Sibérie, etc.), pour créer une entité politique juive sous les auspices et les ailes de l'État.
Territoire soviétique.
En 1930 , il fut décidé de créer le district juif autonome . En 1934, le district fut établi à Birobidjan . Il a été décidé que la langue officielle du district serait le yiddish (également pour tenter de dissuader les juifs soviétiques de se tourner vers l' hébreu ). Malgré les efforts du régime, le pourcentage de Juifs vivant dans le district n'a jamais augmenté pour atteindre 30% de la population totale.
Après l' effondrement de l'Union soviétique , la population est tombée à 1,2% en 2003 .
Les campagnes de purge de Staline
Au milieu des années trente , Staline commença une campagne de purges dans le parti communiste et dans la société soviétique, où de nombreux juifs étaient concentrés. De nombreux dirigeants ont été assassinés ou exilés et des organisations culturelles et religieuses ont été fermées.
he.wikipedia.org/wiki/יהדות_ברית_המוע…
@le mage vainqueur
Merci pour cette dédicace ! Vous êtes trop bon ! Vous avez le don de dénicher en quelques modestes heures les vraies de vraies vérités de l'histoire, celles que les historiens supposément sérieux mais vendus au "Système" n'auront jamais le courage de chercher ! Même Soljenitsyne n'a pas eu ce courage de dévoiler la prétendue judéité secrète de Staline ! Bravo.
La louange de mes lèvres
Je ne sais pas ce que ça vaut , mais vu que plus d'une dizaine d'articles différents se recoupent ! Mais surtout si c'est un site juif qui revendique la judéité du vieux tyran avec force analyses ADN faites à Tel Aviv !!! on a plus qu'à s'incliner . Comme quoi il y a des bons et des mauvais persécuteurs de juifs , c'est la tout le grand secret du sionisme , enfin ils ne sont pas toujours dans la loi du talion
Par contre j'ai quand même un doute sur la judéité des 3 femmes de Joseph surtout la première , qui avait l'air d'être une pieuse chrétienne